Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sa a pô été evident pour se decidé du choix des coloris , mais il fallait qlq chose qui flach et qui sorte de l'ordinaire voila pourquoi le jaune avec le q blanc et bleu , je trouve que malgrés l'agressivité futuriste de la déco , elle garde une pt touche racing ........
J'avais vu les préparatifs sur le site de moto tuning (merci jean )...
Le moins que l'on puisse dire c'est que t'as fait du beau boulot, et ton ami le peintre aussi Vivement la selle pour finir tout ça !!
Enfin y'a juste un truc, c'est les carters couleur marron chiasseux ?!! C'est koi ce schmurtz ? On dirait une pate collée c'est vraiment pas du plus bel effet... J'espère que c'est pas destiné à rester comme ça si ?
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Salut le rouennais !!!
Je crois que se sont simplement des carters en carbones d'où la couleur ...chiasse !!! peut pas faire autrement .
Voili voilou!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
La baise avec ces pseudos c'est que jke sais même pas si je te connais !! C'est quoi ton bi en V ?
Sinon les carters en carbone ben sur ce coup là je trouve pas ça top (mais bon les coups et les douleurs... ). Il doit kan même y avoir un peu de kevlar dans ce carbone non ?
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...