Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TUYAUCOM vous connaissez???
- jmg
- Mob

TUYAUCOM vous connaissez???
Salut,
je suis alllez faire un petit tour sur le reaire des motards et j'ai lu un test sur le TUYAUCOM. Je connaisais pas, si vous l'avez essayé ou si vous en possedez un merci de me donner vos impressions.
@+ JMG
je suis alllez faire un petit tour sur le reaire des motards et j'ai lu un test sur le TUYAUCOM. Je connaisais pas, si vous l'avez essayé ou si vous en possedez un merci de me donner vos impressions.
@+ JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Salut !
BUGS !!!! on te parle !
Bon bah a première vu il en est très content, surtout en ville !
Pke au dela de 140 je crois ca fé bcp de bruits.. et fo crier !
Mais bon je laisse la parole aux anciens ki détiennent la connaissance
TeuL k'est la sans être la puisk'il est pas la !
BUGS !!!! on te parle !
Bon bah a première vu il en est très content, surtout en ville !
Pke au dela de 140 je crois ca fé bcp de bruits.. et fo crier !
Mais bon je laisse la parole aux anciens ki détiennent la connaissance
TeuL k'est la sans être la puisk'il est pas la !
- TeuL - Twin Powa -
-
jean
-
dhp
- Touriste

Salut,
je dispose d'un tuyeaucom.
Le matos marche tres bien, meme jusqu'a 200 (testé) il est vria qu'il faut un peu hurler autour de cette vitesse la mais meme a 160, on entends tres bien sauf si ton cax est une soufflerie portable.
Le truc a gerer en fait est que a partir d'une certaine vitesse, le tuyeau entre toi et ton passager se met a battre et donc provoque des bruits dans les tuyeau de communciation. il faut le tenir ou bien le planquer.
et ca marche nikel de nikel et ca transforme ta facon de faire de la moto en duo. je te le reocmmande chaudement car ca marche vraiement tres bien.
V++
Dhp
je dispose d'un tuyeaucom.
Le matos marche tres bien, meme jusqu'a 200 (testé) il est vria qu'il faut un peu hurler autour de cette vitesse la mais meme a 160, on entends tres bien sauf si ton cax est une soufflerie portable.
Le truc a gerer en fait est que a partir d'une certaine vitesse, le tuyeau entre toi et ton passager se met a battre et donc provoque des bruits dans les tuyeau de communciation. il faut le tenir ou bien le planquer.
et ca marche nikel de nikel et ca transforme ta facon de faire de la moto en duo. je te le reocmmande chaudement car ca marche vraiement tres bien.
V++
Dhp
- Shacky
- Pocket Bike

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Comme Pepito : une chose à dire :
Xcellent !
Les seules limites qu on lui a trouvé, c est par temps de gros brouillard, y a de la condensation qui se forme dans le tuyau jusqu à faire une petite goutte qui bouche complètement le bazard et là t entends plus rien
Pour le tuyau qui bat au vent, je suis surpris, vue qu il est en travers, il peut pas battre au vent ... enfin, pour ma part, on a jamais eu de pb (et nous on l a testé jusqu à 220 :p)
Xcellent !
Les seules limites qu on lui a trouvé, c est par temps de gros brouillard, y a de la condensation qui se forme dans le tuyau jusqu à faire une petite goutte qui bouche complètement le bazard et là t entends plus rien
Pour le tuyau qui bat au vent, je suis surpris, vue qu il est en travers, il peut pas battre au vent ... enfin, pour ma part, on a jamais eu de pb (et nous on l a testé jusqu à 220 :p)
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Goldoz
- Païlote

TUYAUCOM C LE TOP! (concours lépine qd même...)
no pb, juste parler + fort à partir e 150, mais ça c pour tous pareils
pas de pb de tuyau comme dit bugs, passke le pilote a l'oreillette d'un côté, et le passager l'a de l'autre, donc le tuyau est entre les 2 cax et comme il est pas trop long, y a pas de pb
(@dhp: tu t'es p'tet gouré, t'as foutu la sortie micro du même côté dans les 2 cax...
)
y a aucune hésitation à avoir!!!!!!

no pb, juste parler + fort à partir e 150, mais ça c pour tous pareils
pas de pb de tuyau comme dit bugs, passke le pilote a l'oreillette d'un côté, et le passager l'a de l'autre, donc le tuyau est entre les 2 cax et comme il est pas trop long, y a pas de pb
(@dhp: tu t'es p'tet gouré, t'as foutu la sortie micro du même côté dans les 2 cax...
y a aucune hésitation à avoir!!!!!!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)

et pas que pour les :fazer