Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C koi ces cables ????
- LonDs
- Mob

C koi ces cables ????
Bonjour,
complètement nul dans tous ce qui relève de la mécanique je viens de m'apercevoir que sur ma faz (2004 N) il y avait trois gaînes noires qui pendaient au niveau de la pédale de frein.
Du coup, vu que je ne m'en étais pas aperçu avant je suis en stress et me demande si on a pas abimé ma belle. Je n'ai pas vu de liquide en couler.
D'après vous est ce normal, ? A quoi ça sert et avez vous eu le même cas que moi ??
merci
complètement nul dans tous ce qui relève de la mécanique je viens de m'apercevoir que sur ma faz (2004 N) il y avait trois gaînes noires qui pendaient au niveau de la pédale de frein.
Du coup, vu que je ne m'en étais pas aperçu avant je suis en stress et me demande si on a pas abimé ma belle. Je n'ai pas vu de liquide en couler.
D'après vous est ce normal, ? A quoi ça sert et avez vous eu le même cas que moi ??
merci
- DarkDemon
- Site Admin

Tu pourrais prendre un tof pour nous montrer, parce que là sans rien voir je dirais juste que ta moto est foutue, et que si tu veux je veux bien t'en débarrasser
mé nan, si tu peux la démarrer, la conduire sans la moindre gêne c que c peut être pas si grave, si tu peux emmene là au conces pour qu'il te rassure ou te dise ce que c, sinon post une tof et comme dirait Nath29 "y'a bien un fazermen qui pourra te répondre"
mé nan, si tu peux la démarrer, la conduire sans la moindre gêne c que c peut être pas si grave, si tu peux emmene là au conces pour qu'il te rassure ou te dise ce que c, sinon post une tof et comme dirait Nath29 "y'a bien un fazermen qui pourra te répondre"
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- LonDs
- Mob

@DarkDemon: merci de m'en débarasser je ne savais pas quoi en faire lol !
je prend une foto dès que je peux.
@JCS: merci ça me rassure, sinon vu que j'ai un système d'anti démarrage et que je sais pas comment c foutu en dessous, ne penses tu pas que ça pourrais être ça. Perso je pense pas vu la taille des gaines mais bon je pose qd même la question
?
je prend une foto dès que je peux.
@JCS: merci ça me rassure, sinon vu que j'ai un système d'anti démarrage et que je sais pas comment c foutu en dessous, ne penses tu pas que ça pourrais être ça. Perso je pense pas vu la taille des gaines mais bon je pose qd même la question
- Yelfaz
- Fazermen

Re: C koi ces cables ????
LonDs a écrit :je viens de m'apercevoir que sur ma faz (2004 N) il y avait trois gaînes noires qui pendaient au niveau de la pédale de frein.
J'avais la meme chose sur mon FZ6.
J'ai vérifier sur les autres en concession, et c'est pareil.
J'vais pas te renseigné j'y connais qu'dalle.
- LonDs
- Mob

Yelfaz a écrit :LonDs a écrit :je viens de m'apercevoir que sur ma faz (2004 N) il y avait trois gaînes noires qui pendaient au niveau de la pédale de frein.
J'avais la meme chose sur mon FZ6.![]()
J'ai vérifier sur les autres en concession, et c'est pareil.![]()
J'vais pas te renseigné j'y connais qu'dalle.
ok merci je me sens moins seul
-
pilou-sympa
- Inscrit(e)

LonDs a écrit :Bonjour,
merci
pres du pose pied droit il y a 3 tuyaux et pas cable, trop plein reservoir essence, trop plein batterie, et trop plein filtre à air/carbu.
c'est normal, tu dois simplement faire attention qu'ils ne touchent pas l'echappement.
il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard ...

- DarkDemon
- Site Admin

- LonDs
- Mob

AIDE !!