Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb avec pdr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
cicid
Touriste
Touriste

pb avec pdr

Message par cicid »

Salut

J'ai acheter un passage de roue yam, et j'ai un soucis au niveau des cligno. Pour remettre ceux d'origine, normalement, on les monte sur un caoutchou. Et ce caoutchou, estt fendu pour s'incorporer dans le plastique du pdr, je sais pas trop si je suis clair, c comme ca sur le pdr d'orignie.
Et donc la, dans le bouquin fournit avec le new pdr, me dise de remettre les caoutchou, hors, le trou pour les encastrer, n'est pas fait.

Est ce a moi de le faire? :-o :-o :-o .

Sinon j'ai penser a pas le mettre, mais je suis toujours obliger de percer, vu que le cligno a besoin d'un trou pour le passage des fils, et un pour la fixation, et j'en ai qu'un sur le pdr. Quelqu'un a une idee?

Enfin, je pensais changer les cligno, pour mettre des plus joli, mais la la question que je me pose, c'est qu'on parle beaucoup de la necessité d'un support. Je peut le trouver ou?

Enfin, si quelqu'un a d'autres idees, ce serai vraiment sympa.

Merci a tous.
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

pdr c comme les sabots, ça coûte bonbon et plein d'emmerdes...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

je ne connais pas le pdr de yam... je te dirai juste de passer un coup de fil ou de passer voir ton concéss pour avoir qqes infos la dessus... 8)
Image Image
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

si les trous sont pas perçés, en général ils sont prémarqués!!!!

sinon faut prendre tes mesures, et une perçeuse avec "toupie"!!

bon courage!!! :D
Verrouillé