Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alarme

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabrice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

alarme

Message par fabrice »

Bonjour
Quelqu'un connait il les alarmes Meta System M357, est ce une bonne alarme ou vaut mieux demander une TG2001 de tecnoglobe

Merci à tous
le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

bé perso , j'ai une cycleloock , produit repris dans l'ancien catalogue yam , cablage prevus pour la moto ect ect , jamais eu une merde , sa fait trois ans ql est montée : nickel ....
gaazzz et q'sa frotte !!!
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

bon pour avoir eu une meta systeme M357
je peux ton dire un peux plus dessus
donc sa sonne bien fort
pour desactiver et activer l'alarme fo etre a 2 metre sinon passe pas
pour le cablage c'est la meme chose que la TG 2001 la moto est pré équipé donc aucun souci
donc si quelqu'un la touche elle ne sonne pas
pour quel sonne il fo lever l'arriere ou essayer de la déplacer
a oui si elle tombe elle sonne
que te dire de plus oui elle est agréer SRA4 et le cons qui me la installé ma dit que c'est la meme que la TG 2001
voila mon grand
si tu as d'autres questions n'hésite pas
P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

si tu ni connai rien prend de l'origine car en cas de soucis le modèle a un suivie et enplus le personnel s des conc en principe on une formation dessus
fazergris
fabrice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabrice »

merci pour vos reponses, en fait c'est le cons qui me propose cette alarme, il me dit que c'est idem que la tg2001 mais je voulais être sur car je n'avais jamais entendu parle de cette alarme

A+ et je vous presenterai mon nouveau joujou
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

combien il te la vend ton conss la M357 ??
lionel :)
fabrice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabrice »

365 Euros je crois et 2h de main oeuvre à 50€ de l'heure il me semble car j'ai le devis au bureau
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

2heures de main d'oeuvre???? :shock:
c'est si compliqué à monter?? :-? je pose la question parceque je suis intéressé par l'alarme :? mais je pensais la monter moi-meme (étant donné que c'est pré-cablé).. des témoignages à ce point??
merciiiiii :-D
lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

fabrice a écrit :365 Euros je crois et 2h de main oeuvre à 50€ de l'heure il me semble car j'ai le devis au bureau

Hello

Tu veux dire qu eton alarme monté va te revenir a 465 euros ??
c'est hors de prix voir de l'anarque la.
tu peux trouver la tg2001 a environ 350 euros posé et le service apres vente est top.
t'ai de quel coin ??
j'allais moi aussi poser a la base une meta system M357 A
et j'ai laissé tombé car je trouvais qu'il y avait pas assez de renvendeur alors que pour la tg2001 tous les conss la font presque.

Et puis, j'ai enfin de compte acheter une alarme pars l'intermedière de Sudiste du site les fazermen et je l'ai monté moi meme 90 euros avec beeper intégré mais bon pour le montage faut si connaitre un minimun je pense allez a plus.
lionel :)
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

fabrice a écrit :365 Euros je crois et 2h de main oeuvre à 50€ de l'heure il me semble car j'ai le devis au bureau

ALORS LA JE SUIS SUR LE C**
moi la mienne je les payer 320 neuro pose comprise
je confirme bien 320 euro et c'est bien une M357
donc je pense que ton cons veux te mettre une belle carote surtout en te disant 2 heures de mains d'oeuvre
la sa me fais bien rire
la faz est pré cablé le mec a mis 30minutes montre en mains pour me poser la mienne bon c'est vrai qu'il etait presser mais voila le travail etait bien fais.
franchement change de cons va voir quelqu'un d'autre
car la c'est hors de prix
Verrouillé