Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A propos du sujet de Nours.....
- manu
- Twin poussif

A propos du sujet de Nours.....
Autant de réponses sur un sujet en si peu de temps, avons nous déjà vu ça sur le forum ?
Manu, FZA member
-
Nours
- Baïker

- jmg
- Mob

j'ai lu beaucoup et je ne me suis pas exprimé sur le sujet de Nours, au début j'ai été un peu abasourdi à l'idée que Céline nouvelle motarde parte en balade avec une bande de furieux à 140 et + et puis en aprofondissant un peu je me suis rendu compte que ce n'etait quand même pas tout à fait ça.
Je trouve trés interessant tout ce que font les fazermens qui constituent le noyau des fazermens, le forum est lui aussi trés interressant. La question à se poser serait peu être de travailler le côté instructif du forum sans aller se prendre la tête avec des sermons, il est important à mon idée que tous les anciens motards qui ont l'habitude de rouler puisse donner des conseils de conduite au plus nouveaux.
Dans mon coin nous ne sommes pas beaucoup a venir sur le forum 3 a ma connaisance et c'est dommage malheureusement on ne peut pas aller à Bercy le soir avec les "parigos" ( je vous aime bien)Il faudrait peut être medité sur la possibilité de faire des concentes régionales ou chacun peut montrer son bijou et aussi prendre des conseils pertinents.
Voila c'etait ma reflexion du soir. ( reflexion du soir espoir.)
@ + JMG
Je trouve trés interessant tout ce que font les fazermens qui constituent le noyau des fazermens, le forum est lui aussi trés interressant. La question à se poser serait peu être de travailler le côté instructif du forum sans aller se prendre la tête avec des sermons, il est important à mon idée que tous les anciens motards qui ont l'habitude de rouler puisse donner des conseils de conduite au plus nouveaux.
Dans mon coin nous ne sommes pas beaucoup a venir sur le forum 3 a ma connaisance et c'est dommage malheureusement on ne peut pas aller à Bercy le soir avec les "parigos" ( je vous aime bien)Il faudrait peut être medité sur la possibilité de faire des concentes régionales ou chacun peut montrer son bijou et aussi prendre des conseils pertinents.
Voila c'etait ma reflexion du soir. ( reflexion du soir espoir.)
@ + JMG
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

- Bidoune
- Fazermen

Yo jmg,
Bin ouais on en est tous là, Paname ça reste le centre de la terre
Bon on va chez fozzy au mois de mai, ça fera une tite concentre sur plusierus jours... T pas trop loin, ça peut le faire en + avé les ponts c top !
Tu sais ce ki est de partager entre "anciens" et "jeunes" ça l'fait pas et ça l'fera jamais...
Kom disait ma grand-mère :" y a que sa propre expérience qui compte !" et des fois ma grand-mère rajoutait "Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait..."
Voila, un jeune con est immortel, intouchable, invulnérable (dans l'ordre Highlander, DarkVador, Superman), et puis les responsabilités et l'âge en font des vieux cons...tout doucement....c la vie !
Bin ouais on en est tous là, Paname ça reste le centre de la terre
Bon on va chez fozzy au mois de mai, ça fera une tite concentre sur plusierus jours... T pas trop loin, ça peut le faire en + avé les ponts c top !
Tu sais ce ki est de partager entre "anciens" et "jeunes" ça l'fait pas et ça l'fera jamais...
Kom disait ma grand-mère :" y a que sa propre expérience qui compte !" et des fois ma grand-mère rajoutait "Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait..."
Voila, un jeune con est immortel, intouchable, invulnérable (dans l'ordre Highlander, DarkVador, Superman), et puis les responsabilités et l'âge en font des vieux cons...tout doucement....c la vie !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
zickers
- Fazermen

Bidoune a écrit :Kom disait ma grand-mère :" y a que sa propre expérience qui compte !" et des fois ma grand-mère rajoutait "Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait..."
Super la grand-mère Bidoune !!!
Paname c pas le centre du monde... juste une agglutination des personnes + ou - respectables. Rien de mieux que notre région, n'est ce pas ma tantine ??
Put'1 j'ai prévu de rentrer dans le nord jeudi soir... et du coup de rater la soirée au Bercy... et je me demande si je partirai pas du vendredi matin et que je passerai ma soirée au Bercy !!! Le débat sera cho et que je pense que ma position de newbie est un point de vue à apporter jeudi soir.... Je me tâte... Vs prevenez s'il fo ramener des gants pour se frapper dessus, ca va être houleux !!!!