Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
casse moto alentour 27
-
petitenatasha27
- Touriste

casse moto alentour 27
j'ai appeler plein de casse moto pour un collecteur de bandit, a maromme, a bernay, autour d'evreux, personne en a !!! ou je peut en trouver un ???
Nat :moto1:
-
petitenatasha27
- Touriste

- Lexan
- Touriste

petitenatasha27 a écrit :aîe !!!!!!! à Aulnay Moto Pièces y en a, dans les 250 €!!!!![]()
![]()
je veut le changer parce que le mien les tube sont marrons
Le mec d'Aulnay moto est un pote d'enfance de mon père... J'vois avec lui si il y a moyen de faire une petite négoc... J'te promet rien.
Lexan
Ps: Je beigne dans le monde moto depuis toujours...
Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche)

- Shaater
- Touriste

T'as éssayé PLEIN GAZ à Maison Alfort (94) ????
Ils ont souvent des truc pas trop cher (moins qu'Alnay moto pièces en tous cas :langue: )
Shaater
Ils ont souvent des truc pas trop cher (moins qu'Alnay moto pièces en tous cas :langue: )
Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
FaZerAide Forever
-
ArNo
- Touriste

-
tibop
- Mob

Salut,
Y'avait une casse moto a Theuvy M.P.O. 28 (20km NO de Chartres), les gars etaient super, pas mal de stock, et de bons prix.
Ils ont revendu l'activite y'a trois ans, a des gars qui ont reouvert pas loin. Je n'ai pas trouve dans les pages jaunes, mais si tu connais des gens dans le secteur, ils faisaient les salons moto du coin.
Sinon t'en a un autre a Bonneval, mais je n'avais pas trop accroche (Jap, de memoire), petite surface, essentiellement sport, pas causant.
Voila. Mais t'as pas un revendeur MBK pas loin ??
Ca doit etre compatible avec le bandit ? non ??
LoL
Yann.
Y'avait une casse moto a Theuvy M.P.O. 28 (20km NO de Chartres), les gars etaient super, pas mal de stock, et de bons prix.
Ils ont revendu l'activite y'a trois ans, a des gars qui ont reouvert pas loin. Je n'ai pas trouve dans les pages jaunes, mais si tu connais des gens dans le secteur, ils faisaient les salons moto du coin.
Sinon t'en a un autre a Bonneval, mais je n'avais pas trop accroche (Jap, de memoire), petite surface, essentiellement sport, pas causant.
Voila. Mais t'as pas un revendeur MBK pas loin ??
Ca doit etre compatible avec le bandit ? non ??
LoL
Yann.
- twin_v2
- Mob

- riton59
- Touriste

AIDE !!