Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casques et blousons

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
torkemada
Touriste
Touriste

casques et blousons

Message par torkemada »

Salut à tous, je voudrais acheter un casque Shark, Arai ou Shoei. Est ce que qq1 à une adresse sympa avec du choix et éventuellement des prix corrects sur Paris intramuros ? Je cherche aussi un revenduer Helston's.
Merci
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

intramuros je sais pas, mais proche banlieu tu as Sasie-center, niveau casque ils ont du choix...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Ouaip !!!
Et en pluche en ce moment chez Saisie Center à Pontault ils font jusqu'à 50 % de Réduc sur les Shoeï :wrazz:

Moi j'y vais jeudi après midi vers 14h30 si ça intérrèsse qq'un...

@ +

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

je suis allé voir sur le site, c'est pas mal du tout. je suis trés étonné du prix du Arai RX7 qui me plait beaucoup (790euros....)
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

bah oui mais c'est le haut de gamme de chez Araï...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

bon alors je vais plutot voir chez monsieur SHark. j'ai vu des Roof qui sont jolis mais je ne connais cette marque, ni X-lite, nitro etc, il y en a tellement, j'aimerais trouver un comparatif complèt sur le sujet.
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

Je suis allé à Moto-Axe à Montlhery hier et il y avait pas mal de casques Shark, le magasin est assez grand et pas mal de marques présentées.
Attention sur la RN20 au radar automatique à La Ville du Bois qui prends de l'arrière.
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

Comte Zero a écrit :intramuros je sais pas, mais proche banlieu tu as Sasie-center, niveau casque ils ont du choix...

il est bien leur site mais y'a même po les horaires... :-?
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901
torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

tu es content de ta rsv ?
twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

salut
Pour info j'ai reçu une pub de chez CARDY hier, ils font des promos à coigniéres 26-27-28 mars, AMIENS les 19- 20 -21 mars et à lyon les 12-13-14 mars voilà donc comme d'hab :
pneu(montage gratuit)
blouson
casque
gant
cuir
kits chaines
etc etc etc ...

Alors bon achats !!! :D
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!
Verrouillé