Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
catadioptre ou pas?
-
cicid
- Touriste

catadioptre ou pas?
Bonjour a tous!!!
Bien petit message, vu que j'ai acheter et monter un pdr yam, mais je ne trouve pas de place pour le catadioptre donc je pense va sauter lol.
Mais il me semble que c obligatoire.
Et vous, vous l'avez?
Bien petit message, vu que j'ai acheter et monter un pdr yam, mais je ne trouve pas de place pour le catadioptre donc je pense va sauter lol.
Et vous, vous l'avez?
-
Fylou
- Pocket Bike

Re: catadioptre ou pas?
cicid a écrit :Bonjour a tous!!!
Et vous, vous l'avez?
c koi ca PDR????
-
cicid
- Touriste

-
Fylou
- Pocket Bike

-
full-nours
- Zone rouge

- christophe77
- Mob

:)
J'ai un passage de roue yam sur lequel il n'y a pas d'emplacement prévu mais j'ai enlevé celui du garde boue d'origine ( au-dessus de la plaque ) et je l'ai fixé à la plaque actuelle (modèle réduit sur une ligne), maintenant il est juste en dessous de la plaque, comme c'est petit, ça fait pas vilain et comme ça, pas de pb, enfin moins de risque d'être arrêté pour ça et puis on sait jamais, si ça contribue a être vu, ça peut éviter de se faire rentrer dedans.
- benji35
- Inscrit(e)

cadadioptre sur pdr
bon donc je confirme que selon le code de la route, celui ci est obligatoire!
cependant peu de motard qui on un pdr en ont un! Les flics sont en general tolérant la dessus, mais cependant, cela peut allourdir la sanction si elle s'accumule avec le pot nh le pneu usée, le defaut de papier etc etc...
cependant peu de motard qui on un pdr en ont un! Les flics sont en general tolérant la dessus, mais cependant, cela peut allourdir la sanction si elle s'accumule avec le pot nh le pneu usée, le defaut de papier etc etc...
- thundercat04
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

Re: cadadioptre sur pdr
benji35 a écrit :bon donc je confirme que selon le code de la route, celui ci est obligatoire!
tout comme ça...
alors si pas d'emplacement sur ton pdr... sur la plaque... sinon tu le mets pas et tu serres les fesses kan tu croises les keufs !