Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casse moto alentour 27

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
petitenatasha27
Touriste
Touriste

casse moto alentour 27

Message par petitenatasha27 »

j'ai appeler plein de casse moto pour un collecteur de bandit, a maromme, a bernay, autour d'evreux, personne en a !!! ou je peut en trouver un ???
Nat :moto1:
petitenatasha27
Touriste
Touriste

Message par petitenatasha27 »

aîe !!!!!!! à Aulnay Moto Pièces y en a, dans les 250 €!!!! :shock: :shock: :shock: je veut le changer parce que le mien les tube sont marrons
Nat :moto1:
Lexan
Touriste
Touriste

Message par Lexan »

petitenatasha27 a écrit :aîe !!!!!!! à Aulnay Moto Pièces y en a, dans les 250 €!!!! :shock: :shock: :shock: je veut le changer parce que le mien les tube sont marrons

Le mec d'Aulnay moto est un pote d'enfance de mon père... J'vois avec lui si il y a moyen de faire une petite négoc... J'te promet rien.

Lexan

Ps: Je beigne dans le monde moto depuis toujours... ;)
Ce qui ne tue pas rend plus fort (Nietzsche)
Image
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

T'as éssayé PLEIN GAZ à Maison Alfort (94) ????

Ils ont souvent des truc pas trop cher (moins qu'Alnay moto pièces en tous cas :langue: )

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

salut petitenatasha27, tu peux essayer Marc Moto Pieces dans le 14, ils ont plein plein de trucs :)
sinon si tu te balades sur Rouen de temps en temps tu peux faire signe on est kkes uns a se promener par ici :)
tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Salut,

Y'avait une casse moto a Theuvy M.P.O. 28 (20km NO de Chartres), les gars etaient super, pas mal de stock, et de bons prix.
Ils ont revendu l'activite y'a trois ans, a des gars qui ont reouvert pas loin. Je n'ai pas trouve dans les pages jaunes, mais si tu connais des gens dans le secteur, ils faisaient les salons moto du coin.

Sinon t'en a un autre a Bonneval, mais je n'avais pas trop accroche (Jap, de memoire), petite surface, essentiellement sport, pas causant.

Voila. Mais t'as pas un revendeur MBK pas loin ??
Ca doit etre compatible avec le bandit ? non ??

LoL

Yann.
twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

t'as bertrand moto pièces aussi a bellengreville sur la N13 en allant sur caen aprés lisieux
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!
riton59
Touriste
Touriste

Message par riton59 »

http://www.lerepairedesmotards.com

Tu trouveras dans annuaires web motos les casses
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
Verrouillé