Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moto pour débuter
- sudistes
- Mob

Moto pour débuter
Salut,
Voilà je voudrais vos avis sur le choix d'une bonne moto pour débuter. Je vois pointer déjà les mauvaises langues donc c'est bien pour mon frère et pas pour moua !!!!
Il est jeune permis, bridé à 34 ch pour 2 ans. Il a un budget inferieur à 3000 €. Il aime pas le genre kawa er5 ou CB500.
Perso je lui ai conseillé dans ce budget une 600 diversion.
J'attends vos conseils !
Merci pour lui !
++
Voilà je voudrais vos avis sur le choix d'une bonne moto pour débuter. Je vois pointer déjà les mauvaises langues donc c'est bien pour mon frère et pas pour moua !!!!
Il est jeune permis, bridé à 34 ch pour 2 ans. Il a un budget inferieur à 3000 €. Il aime pas le genre kawa er5 ou CB500.
Perso je lui ai conseillé dans ce budget une 600 diversion.
J'attends vos conseils !
Merci pour lui !
++
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
- fab54
- Inscrit(e)

-
Fylou
- Pocket Bike

arf po bien la div.... a moin k'il cherche un utilitaire.... :sm15:
moi je trouve ke la CB500 est trés bien. a ce prix la tu devrai pouvoir en trouvé une bien. sinon tu as aussi le gpz ki est une bonne moto aussi(demande a Teul tu verra ce k'il te dira), et je pense ke tu peux en trouvé une avec ton budjet. lps_plaisante
moi je trouve ke la CB500 est trés bien. a ce prix la tu devrai pouvoir en trouvé une bien. sinon tu as aussi le gpz ki est une bonne moto aussi(demande a Teul tu verra ce k'il te dira), et je pense ke tu peux en trouvé une avec ton budjet. lps_plaisante
-
alexe
- Pocket Bike

-
Tam
- Païlote

- nath29
- Queen of the Flood

- FASTJP
- Zone rouge