Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme origine Yamaha YM500

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Alarme origine Yamaha YM500

Message par frifrikey »

Bonjour à tous. Y aurait-il une bonne âme parmis les Fazermen pour me donner les carractéritiques techniques de l'alarme yamaha YM500 pour installer sur ma fazer 1000. J'aimerais protéger ma bécane, elle est trop chouète, mais a part l'original on ne trouve pas grand chose en Belgique et mon cons (qui vends plusieures marques de motos) me conseille ce modèle qui selon lui est le meilleur.
Merci, A+ et bonne semaine à tous. :hi: :sm114:
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

bonsoir frifrikey
si c'est ton cons qui te propose l'alarme yamaha YM500 ...pourquoi tu lui demandes pas directement ??? :D
il doit etre plus apte a connaitre ce modele ..
Image
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Je lui ai demandé mais il n'a que le catalogue yamaha et il ne donne pas les carractéristiques, juste pour quel modèle il convient. Je suis allé sur tous les sites yamaha et je n'ai rien trouvé alors j'espère qu'un fazermen a monté cette alarme et alors il a sûrement les données.
le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

salut ,
j'ai le modèle en desous (ym200) , rien a dire , bon matos .
j'espere qu'il te fait un bon prix car plus repris dans les nouveaux catalogues . Faire attention pour la garantie et pieces de rechange , je me suis planté l'année passée : tête de fourche explosée et led de l'alarme pulverisé , je passe chez yam pour en commandé un nouveau : plus possible , plus repris chez yam :( , mais question fiabilité , une fois de plus rien a dire (4 ans d'utilisation ) .
gaazzz et q'sa frotte !!!
pilou-sympa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pilou-sympa »

il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard ...
Image
frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Je ne trouve nul part de documentation sur le modèle YM500 par contre on me signale que le modèle Méta M357 est de très bonne qualité. Le prix est bien aussi 424€ monté par un technicien Méta avec le certificat pour l'assurance.
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Comparatif:
YM500( 1er reponse ) YM600 (2eme reponse )
Armer automatique et désarmer en employant la clef d'allumage originale de Yamaha ...Non Oui
Pré de câble pour l'installation facile et fiable ...Non Oui
Commutateur de secours outre de procédé ...Oui Non
Mode de service actionné par clef ...Oui Oui
Avertissement optique et audible quand l'alarme est déclenchée Oui Oui
Puissance d'énergie: ...3,5 mA 1,8 mA
Puissance d'énergie en mode de sommeil ...0,5 mA 0,5 mA
Sirène ...DB 105 DB 118

Image
Image
Verrouillé