Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] Dim 14 Mars - Le Bugue Journée de la moto

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
dum's
Fazermen
Fazermen

[S-O] Dim 14 Mars - Le Bugue Journée de la moto

Message par dum's »

Comme l'avait annoncé jmg dimanche c'était la journée de la moto au Bugue (24) http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=11225.

Dimanche matin, petit coup de fil à Cat's et Jmg 8) pour savoir à quelle heure ils y seraient et où nous retrouver .
Finalement on se retrouve à Périgueux à 14h et des brouettes... en route vers le Bugue.
Lps est déjà au Bugue, on va donc essayer de se retrouver là bas !

Sur la route c'est chouette de croiser autant de motos, impressionnant, plus de motos que de voitures sur la route ! :o
On croise une horde de motos encadrées pas les motards de la gendarmerie... zut serait-ce déjà fini ? on est à la bourre tant que ça ?
On continue tout de même... :-?

Arrivés au Bugue, des voitures garées partout, des pietons, des motos, des motards... partout partout! :-D :-D :-D
( la horde croisée était une ballade organisée en fait !) :o :o

Nous avons retrouvé non sans mal, Lps qui avait pris des couleurs au soleil en assistant au numéro de Duke acrobatie.

Après un petit moment passé au soleil on décide de partir faire une petite balade... La moto de Ludo est de l'autre côté du pont, gloups...
Je l'accompagne, aie aie aie ce pont c'est une galère déjà pour le traverser à pieds...
Sur le pont on retrouve des gens avec chiens, et enfants, poussettes... tout ça au mileu de motos qui les unes contre les autres essaient d'avancer, des voitures, des camionettes. On ne se croirait jamais sur une route :o
Chapeau à Ludo qui a su traverser tout ça avec un calme impressionnant ( mais qui devait cacher un énervement certain :lol: )
On retouve Jmg, Cat's et JF enfin après une demie heure de lutte 8)

En route pour un ptit tour du côté de Vergt, pas top la route mais tranquille, puis vers Périgueux.. hmm beaucoup mieux 8)
Cat's décrouvre de nouvelles sensations avec le 1000 chaussé de Metz' :-?

Une halte à Périgueux, séance photos des motos 8) ... petit café. Beaucoup de motards encore pourtant on est à 30 km du Bugue...

Il faut alors penser à nous rentrer, nous quittons Jmg et Cat's. Ludo essaie désespérément d'échanger son guidon avec celui de Jmg :lol: en vain !!
On se rentre à la maison tranquillou ...

Oui je sais j'ai fait long pour le CR... :oops: Mais c'était vraiment une super journée.

Première sortie en 1000 pour Cat's : satisfaite ? ;)
Jmg qui flashe sur toutes les faz 1000 bleues , je sais pas pourquoi ?? :lol: :lol:
JF qui a bien assuré malgré une grosse fatigue :-D
Ludo qui était en forme avec le sourire euh non la banane lps_moque

un carton rouge :twisted: aux blaireaux qui se croient tout permis sous prétexte d'être en moto, entre autre : rupteurs à côtés des momes et des poussettes, engueulades avec les passants et les automobilistes...

quelques photos à venir dans la journée ;)
Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

Bon ben tout pareil pour Cat's et moi, :-D super journée, beaucoup de motos et de motards, 5000 motos dixit RF périgord :shock:
Les sensations du 1000 super a dit Cat's les sensations des pneus bof a dit jmg.
un truc qui est sur par contre c'est que vu d'un peu plus prés, elle est belle la moto de Lps, y lui manque plus q'un guidon gris :wrazz: 8)
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

domage pour les tophs. mais ça a du etre sympa c'te p'tite balade 8) 8) :D :D :lol: :lol:

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

bon vala quelques photos .... pas beaucoup parce que tellement de monde que pas trop facile.... mais bon lps_moque
Là c'est Ludo qui me regarde...
Image
Là c'est Jmg ... arggg même pas les 2 en même temps
Image
J'adore JF et Cat's en arrière plan :-D
Image
Tiens j'ai l'impression que je le connais :-D
Image

Image
Image
Image

Prises de vue par Ludo !
Image
Image
Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

lps a écrit :C'était EXELLENT !!!!!!!

3 shows de Duke Acrobaties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai adoré !!!!!

@JMG : Ta bleue elle pête !!!!!

@Laure : Remise de la traversée du pont...

Bien remise de la traversée du pont 8) ... en fait j'étais impressionnée par tout ce monde , mais j'étais cool ! A ta place par contre j'aurai sans doute pété un câble :o

lps a écrit :PS : C'est des barrés à Périgueux !!!!!!

nan ??!! :lol:
Image

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

son rudement zolie les tofs :-D :-D

Les fazers au milieu des fleurs c'est top :-D
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Vous êtes tout beau tous là :D

Ah !!!

Le soleil est là pourvu que ça dur !!!
Image~~Image~~Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: [S-O] Dim 14 Mars - Le Bugue Journée de la moto

Message par Lps »

dum's a écrit :Comme l'avait annoncé jmg dimanche c'était la journée de la moto au Bugue (24)

Lps est déjà au Bugue, on va donc essayer de se retrouver là bas !

C'est bien pour ça les blairofone... tu es entre un FZ6 et un FZ6N et hop Dum's en live lps_plaisante

dum's a écrit :Nous avons retrouvé non sans mal, Lps qui avait pris des couleurs au soleil en assistant au numéro de Duke acrobatie.

Je suis désolé. Le spectacle de Christophe de Duke Acrobatie s'est terminé juste à votre arrivée. Du coup, tout le monde repassait rive droite !!!

dum's a écrit :Après un petit moment passé au soleil, on décide de partir faire une petite balade... La moto de Ludo est de l'autre côté du pont, gloups...
Je l'accompagne, aie aie aie ce pont c'est une galère déjà pour le traverser à pieds...
Sur le pont on retrouve des gens avec chiens, et enfants, poussettes... tout ça au mileu de motos qui les unes contre les autres essaient d'avancer, des voitures, des camionettes. On ne se croirait jamais sur une route :o
Chapeau à Ludo qui a su traverser tout ça avec un calme impressionnant ( mais qui devait cacher un énervement certain :lol: )
On retouve Jmg, Cat's et JF enfin après une demie heure de lutte 8)

En effet, quelle galère ce pont ! L'organisation a été complètement absente sur ce coup là ! ET le top des ânes, les gars qui ruptent alors que sous leur pot se trouve un bébé dans une poussette. Carton rouge aussi aux parents qui viennent au milieu des bruits et des odeurs de moteurs avec des nourissons :x
J'ai tout fait pour rester zen mais on a vu un concentré de boulets ! J'ai même du replier les rétros pour doubler les motards qui faisaient du tourisme sur le pont...
A la sortie, petit coup de gazzzz pour évacuer la pression lps_unanage

dum's a écrit :En route pour un ptit tour du côté de Vergt, pas top la route mais tranquille, puis vers Périgueux.. hmm beaucoup mieux 8)
Cat's décrouvre de nouvelles sensations avec le 1000 chaussé de Metz' :-?

Ah oui, excellente la route lps_bravo

@CAT's : Ca fait peur des MEZ4, hein lps_moque

dum's a écrit :Une halte à Périgueux, séance photos des motos 8) ... petit café. Beaucoup de motards encore pourtant on est à 30 km du Bugue...

Je confirme, c'est une ville de barges Périgueux ! Rupteurs en pleine file, des voitures qui dérapent, la Municipale qui ne bronche pas...

Pour info, les rupteurs ont été fait par 2 Fazer :X

dum's a écrit :Il faut alors penser à nous rentrer, nous quittons Jmg et Cat's. Ludo essaie désespérément d'échanger son guidon avec celui de Jmg :lol: en vain !!
On se rentre à la maison tranquillou ...

Rien à faire, JMG ne veut pas me le laissier son guidon 2004. Je vais devoir repeindre mon 2003...
Retour tranquillou pour nous mais toi, tu n'as pas amusé la route lps_moque

dum's a écrit :Oui je sais j'ai fait long pour le CR... :oops: Mais c'était vraiment une super journée.

C'est clair lps_danse

dum's a écrit :un carton rouge :twisted: aux blaireaux qui se croient tout permis sous prétexte d'être en moto, entre autre : rupteurs à côtés des momes et des poussettes, engueulades avec les passants et les automobilistes...

J'ai confirmé !!!

jmg a écrit :un truc qui est sur par contre, c'est que vu d'un peu plus près, elle est belle la moto de Lps, y lui manque plus q'un guidon gris :wrazz: 8)

No comment :wrazz:

PS : J'ai oublié mon appareil numérique lors de la crémaillère de Bhelliom donc pas de photo du show du Duke, snifff.... Il est énorme ce Christophe, il met son 900CBR dans tous les sens. Le Devil Exhaust System avec les pierres buguoise donne une ambiance sonore énorme !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

avec des tophs c'est mieux!!!!!!!! 8)

et pi ce soleil de la moitié sud !!!!!!!!!!!! :-D ça nous manque par ici!!!

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

FASTJP a écrit :avec des tophs c'est mieux!!!!!!!! 8)

et pi ce soleil de la moitié sud !!!!!!!!!!!! :-D ça nous manque par ici!!!

merciii lps_moque....

Aujourd'hui il ne faut pas regarder dehors, on se fait du mal 8)
Image

Verrouillé