Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien vendre un fazer ?!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Hulk
Touriste
Touriste

Combien vendre un fazer ?!

Message par Hulk »

Voila je suis pas trop au fait du marché du fazer....j'en ai vu une bradée de 52000km dans les annonces alors je me demande....

Je vais surement revendre ma fazer (j'ai l'occasion d'acheter une bien plus grosse et coupleuse) donc quel prix vous semblerai réaliste ?!

Fazerr 600 année 2000, 56000km (1ere main) toutes les factures d'entretiens, aucun frais à prévoir, tdf 2003, pot carbone homologué + origine.

Image

Bien sur quand je vais la vendre elle aura un nouveau radiateur et le cligno manquant :)

PS: c'est pas une annonce, juste pour un conseil
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

moi j'ai vendu la mienne 3000 euros 60.000 km et en exellent etat
ImageImage
Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

3000€ c'est pas loin de ce que je pensai, tu la vendu facilement ou t'as du attendre longtemps ?!
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

quand une moto atteint les 40.000 km cela devient galere celui qui me l'a achetée a fait 200km pour venir la voir et la vente a durée 4h . il y a toujours quelque chose qui ne vas pas meme avec une moto nikel . c'est pour ça que je vends la mienne qui a 25000 km. bonne vente et bon courage
ImageImage
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

vu le kilometrage 3000/3500 euro ca a l'air d'etre un bon prix.. mais bon vu tous les travaux et et le kilometrage bon il va negocier c sur... ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Hulk
Touriste
Touriste

Message par Hulk »

euh quel travaux ?! ce qui est fait n'est plus à faire....
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Moi je me suis renseigné pour la mienne (600 AM2000, 01/2001, 32.000km) :
- cote Moto Mag', La Centrale, etc. : 4.600-5.000 € ;
- petites-annonces : 4.700 - 5.000 € ;
pour un modèle d'origine, hors options.

Mais 4.200 € pour le pseudo-expert qui l'a expertisée :mad:.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

salut
ôte la centrale pour ton fazer 4010€, je l'ai datéé du 01/2000 donc au pire.
A toi de voir dans l'argus, le journal car le site est payant!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

twin_v2 a écrit :A toi de voir dans l'argus, le journal car le site est payant!!
L'argus ne sert à rien : c'est une cote professionnelle (comme l'Officiel du Cycle...) pour reprendre des véhicules en vue de les revendre avec une marge.
En gros, le garagiste achète à l'argus et revend au prix du marché (Moto Mag, sites et journaux de petites annonces, etc.).
Donc aucun intérêt pour les particuliers...

Quant à La Centrale, ils sous-cotent souvent :(.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

oui mais quand j'achétes, je me base par rapport à l'argus comme tout le monde.
C'est d'ailleurs pour ça que l'expert a coté la tienne à 4200 €.
Si un mec vends un vehicule à plus 1000€ de la cote, faut qu'il ait de bonne raison de le faire.
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!
Verrouillé