Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER 2004 afichage temperature ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oberpallen
Touriste
Touriste

FAZER 2004 afichage temperature ?

Message par oberpallen »

Bonjour,

Une toute petite question => meme la moto chaude je n'ai que 2 barres de la jauge de température allumées ? et vous ?

Ça ma paraît peu !!! vu le nombre de barrettes disponibles 6 je crois ?

Merci de me dire combien vs en avez quand votre moteur est bien chaud :-

A+ :wrazz:
From LULU LAND !!!Image
Blue Power :sm242:
Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

même a froid j'en ai toujours deux :P :P :P :P

MOUARFFFFFFFFFF.....!!!!

pardon , j'me tire........
FAZERAIDE MEMBER et MTISTE

la bête à bois et le chien aussi.
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Vu la saison ça me parait bien.

Sachant que si tu indiques le maxi, t'est en surchauffe, je pense que deux barettes en conduite cool (pas circuit, pas arsouille violente) c'est bien, surtout en cette saison. à mon avis, cet été tu monteras plus facilement à 3 ou 4 voire 5 si grosse arsouille.

Don't worry, be fast.... ;) :lol:
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Quand je la laisse chauffer après le démarage, elle part de zéro puis une barette apparait lorsqu'elle commence à être chaude ; le seconde vient lorsque le moteur tourne à son régime "normal à chaud" soit environ 1200 tours au ralenti (d'ailleurs c pas un peu beaucoup, le régime devrait il pas être plus vers 1000 tours ???)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

DarkDemon a écrit :Quand je la laisse chauffer après le démarage, elle part de zéro puis une barette apparait lorsqu'elle commence à être chaude ; le seconde vient lorsque le moteur tourne à son régime "normal à chaud" soit environ 1200 tours au ralenti (d'ailleurs c pas un peu beaucoup, le régime devrait il pas être plus vers 1000 tours ???)

Non je ne pense pas. 1200 tr/min doit etre normal.
Au fait, les barettes de t°, ça te rappel pas qlq chose, un trail Honda ? :lol:
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Si si, sauf qu'il fallait attendre 3 barettes pour pouvoir pousser un peu les 15 poneys, alors que là au bout de 2 on peut lacher la cavalerie 8)
mine de rien, elle me manque un peu ma petite vara, oh !!!! c en rien comparable avec la fz6, mais bon, c t une très très bonne petite moto :cool:
vancam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vancam »

Salut voisin,

Je me suis fait la meme remarque. Je fais chauffer a l'arret et quand je demarre la temperature redescend a 2 barettes.

Normal: Rodage :cry: + froid :-o

Je dois dire que ma temperature perso fait pareil !
FZ6 S 2004
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

DarkDemon a écrit :Si si, sauf qu'il fallait attendre 3 barettes pour pouvoir pousser un peu les 15 poneys, alors que là au bout de 2 on peut lacher la cavalerie 8)
mine de rien, elle me manque un peu ma petite vara, oh !!!! c en rien comparable avec la fz6, mais bon, c t une très très bonne petite moto :cool:

Tout à fait d'accord, finalement on sais bien amusez avec :lol: et que de bons souvenirs :P
Mais bon, fallait quand meme passer a autre chose ;)
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Euuh Vancam, perso j'ai encore j'amais eu 3 barettes, que ce soit en roulant ou à l'arrêt mais bon, si ça monte pas plus haut ça doit pas être bien grave c peut être tout simplement parce que la circulation dans laquelle tu es fait chauffer un peu plus ton moteur, perso je fais que de l'autoroute et la seule chose qui chauffe c les plaquettes de freins quand je fais un freinage de trappeur :twisted:
si t pas rassuré, vois comment ça se passe pendant ton rodage et parle en à ton conces à la révision des 1000, en tous k tant que ça monte pas à 5/6 barettes t'as pas de raison de t'inquiéter, si c le k va le voir quand même ;)
D_Man_95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D_Man_95 »

salut ,

j'ai 1 barre au démarrage , 2 sur autoroute , 3 en ville et a 4 c'est le ventilo qui parle !
Verrouillé