Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

blouson cuir macadam

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
petitenatasha27
Touriste
Touriste

blouson cuir macadam

Message par petitenatasha27 »

j'ai trouvé un blouson MAC CUIR XTREM CUIR neuf en promo à 249 € au lieu de 329 €
descriptif: Cuir de belle qualité. Doublure amovible chaude + doublure fixe ventilée. Soufflets d'aisance sur les cotés et aux coudes. Manches préformées. Dos rallongé. Protectios CE épaules et coudes.

Par contre ça a pas l'air d'un modéle femme :oops: , mais mon copain le trouve beau, c'est bientot son ani donc .... :-D

Vous ne pensez quoi de ce blouson? Vaut t'il mieux attendre que Cardy fasse les promos ? j'ai étais a center parc y avais rien en cuir, ça allais pas, moche, pas le bonne taille.... si c'est pareil a Cardy je me dis ptet celui la vaut le cout ??
Nat :moto1:
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

Salut,
C 1 cuir Mac Adam ?

G perso le model............. "Pilot"
Depuis 3 ans maintenant
C pas mal au niveau cuir mais le gros problème, C les zips !!
Y se barres tous en couille !!!!!!!!!
Voila, courage…… :D :) :(
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
petitenatasha27
Touriste
Touriste

Message par petitenatasha27 »

oui c'est un cuir, mais apparement tu me le conseille pas trop :o , je crois vais choisir une autre marque
Nat :moto1:
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

ben niveau prix, C qd meme pas mal
assure toi juste d'avoir la garantie sur les ZIP !!! :D
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

moi j'ai un macadam liberty mi cuir mi textile depuis 2 ans et j'ai aucun problème. :-D maintenant, je connais pas le blouson dont tu parles donc je peux pas dire grand chose là dessus...
Image fazerwomen dans la Image
Verrouillé