Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Equilibre faussé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tbmc
Mob
Mob

Equilibre faussé

Message par tbmc »

Bâh voilà, je suis tout excité depuis hier. :sm16: J'ai enfin reçu mon nouveau pot LASER duotech carbonne tout beau. J'ai essayé rapidement hier soir et il tient bien. Cependant, j'ai constaté ce matin, que ma joséphine ne tenait plus l'équilibre sur la route comme avant :?: . Elle penche sur la gauche. En effet, il m'arrive de rouler sans tenir le guidon, et jusqu'à présent l'équilibre était parfait.<br>
lps_pensif Je me dis que c'est lié au fait que le pot d'origine pèse environs 2 kilos de plus.
Et vous qu'en pensez vous ? :sm205:
Comment y remédier ?
Dois-je faire (faire) un règlage au niveau moteur pour bénéficier pleinement du nouveau pot ?

J'attend vos retour les pro.....
:sm200:
Silence !!!
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Déja pour commencer, la moto ça se conduit quand même mieux avec les mains :cool:
Effectivement le fait d'enlever 2 kg sur un coté peut modifier ton équilibre "sans les mains" mais bon, sans ton pot en général la présence d'un top case ou des pneus ayant une usure avancée, ou encore des plaquettes de freins qui se collent sont plus souvent la cause de "déséquilibre", alors bon, peut être que cela vient de la différence de poids mais j crois pas trop, par contre pour les autres possibilités cela me parait plus probable, as tu vérifier ces éléments :?
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Nours
Baïker
Baïker

Re: Equilibre faussé

Message par Nours »

tbmc a écrit :Elle penche sur la gauche.
J'attend vos retour les pro....

t'es sûr que ce n'est pas du à une perte de poids de ton portefeuille dans ta poche droite :lol:
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Nours a écrit :

t'es sûr que ce n'est pas du à une perte de poids de ton portefeuille dans ta poche droite :lol:

vide tes poche il doit te rester un moceau de ton gouté ;)
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

LOL !!
Olivier t'es le seul a avoir ce problème !!!

MOUARFFFF !!

Bon tu vas t'y faire ou alors tu changes de pot ou tu lestes le nouveau !!!

Sinon tu mets des roulettes !!

Tam.... :twisted:
Image
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

sinon pas de reglage...
pa util...

a jeudi pour ecouter les vocalise :D
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

décalle ton ptitcul de quelques mm sur la droite ca ira mieux :lol:
Image
Fazermen canal historique
tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

Nours a écrit :

MOOOUUUUARRFFF ! MDR ! C'est pas faux...

@DarkDemon :
-Mes Pneus sont en parfait état (quasi neufs)
-Un TOp Case et pourquoi pas une honda avec remorque ! tu m'a pris pour un scooter là ? :mad:
-Les palquettes qui collent ....Ca pourrait, mais pourquoi depuis le changement de pot hier soir seulement. Hier matin, ca allait bien encore.

@Full-Nours : Quoi tu as mangé ton gouté sans partager.....Pour ma part, c'est clémentine dans le sac à dos et rien dans les poches (pas comme P-J) llooll :-D

:shock:
Silence !!!
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

tbmc a écrit : c'est clémentine dans le sac à dos et rien dans les poches (pas comme P-J)

:lol: :lol: c'est vrai que PJ c'est l'inspecteur gadget :lol: :lol:
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh en theorie c pas impossible mais bon j'ai jamais vu ca ou entendu des trucs comme ca :o mais bon c comme la pluie, c dans la tete que ca glisse lol
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Verrouillé