Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot scorpion homolgué, ça vaut quoi?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot scorpion homolgué, ça vaut quoi?

Message par Jean-Guy »

Salut!
J'ai rencontré un jeune fazeriste (futur fazermen j'espère) sur Aix. Il avait un scorpion sur sa 600. Bruit plus sympa que l'origine mais pas agressif pour les oreilles des autres. Bon il avait plus la chicane mais moi je souhaite opter pour la version homologuée. En plus le pot est plus court et je m'appelle pas Berte mais le talon de mon 45 fillette touche le pot donc avec celui-là ça devrait être mieux. Question fatidique : intéressant ou mieux vaut l'enterrer ce pot scorpion?
Merci
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.

Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moto magazine n° 205 tu as tout dedans même le scorpion !!

Page 68 !!

Tam....

Ps sinon tu as un post sur ce sujet fais une recherche sur le forum !!
Image
Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Guy »

Yes! Je viens d'ouvrir le motomag et j'avais pas fait gaffe que le scorpion y était. J'enlève la buée de mes lunettes et je lis les commentaires. Merci Tam.
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.

Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Dé nada !!
Chui là pour aider mon prochain qui a de la buée sur les lunettes !!
LOL !!
Tam.... :wrazz:
Image
zefear
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zefear »

Salut !

J'ai acheté ce pot il y a 4-5 mois, pour ma belle 600 rouge. J'ai gardé la chicane environ.....15 mn, le temps d'aller faire un tour et de constater qu'il n'y avait pas de réel changement par rapport à l'origine.

De retour à la casa, j'ai enlevé la chicane et là :lol: 8) le bonheur, ça faisait un vrai bruit de moto, comme celles que je voyais passer et se garer à côté de chez moi aux 24h quand j'étais petit garçon !!!

Beaucoup des gars du forum te diront que ça vaut pas un devil yosh etc. (ils ont peut être raison) mais vu que je l'ai touché à à peine 1700F je trouve que ça valait le coup (et là après 5 mois et beaucoup d'intempéries, il est toujours nickel joli !).

a+

zefear
Verrouillé