Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dock's le 18 mars

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Marine
Touriste
Touriste

Dock's le 18 mars

Message par Marine »

Alors voyons....
Avant tout, oui, je suis viendu alors que j'avais dit que je viendrai po (merci Aurore!! :D )
Un départ était organisé par Full-Nours à 21h au Bercy.
On est parti presque à l'heure, et à mon grand regret, je tiens à demander que Full-Nours et 0an soient interdits de prendre la direction de la meute avant un bon bout de temps!! :D (parce que franchement, c'était un peu le bordel, le prenez po mal!)

Arrivée au Dock's, ou il y avait déjal plein de fazermen, dont Stefhand, dont au cas ou certains ne le sauraient pas, c'était l'ANNIVERSAIRE , et je tiens à le préciser, Goldoz, qui nous a fait l'honneur de sa présence, sans jouer avant au mode goldoz, je viens mais je viens pas! Chapeau! :D

Bref, tout ca pour dire qu'on était un peu nombreux, et que le record du Bercy vient à mon grand regret d'etre dépassé: on était 51 fazermen hier soir!!!!!!

Et pour finir, à cause de quelqu'un qui nous a forcé (qui a osé!! :mad: ), on a fait... BALADE !!!!

Ba ca manquait les balades. Même si ca a été un peu le bordel a cause d'un grand nombre de personnes n'ayant jamais fait ce trajet, ca valait le coup...
Merci à Phil, Aurore, Zick, Full et bien sûr Tam (qui faisait des allers retours pour tout surveiller!) d'avoir bien encadré la balade!
>>Je tiens néanmoins à rappeler qu'il serait pas mal pour certains de bien lire les règles de la Noctem, qui se trouvent dans "Rencontres-Calendriers" ;)

Bref, soirée très agréable :-D , même si ca devient de plus en plus dur de mettre un nom sur les nouveaux visages qui sont de plus en plus nombreux :oops:
Biz à tous!
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

ouaip c t bien cool. j'ai remarker aussi k'avec les fazermen, il était impossible d'arriver discretement si t'arrive un peu plus tard..... :hi:
Il est vrai ke beaucoup ne save po tenir leur place....mais bon je vais po trop raler car j'en est fait un ti peu autant....mais kan on me chauffe g du mal a résister!!! (hein Clair!!! lps_plaisante )
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

ben j'su vénère pour autre chose, je viens de passer 1heure montre en main, pour sélectionner 24 tophs, les réduire a environ 100Ko, les travailler , créer un post, les enter, et quand j'ai eu terminer, une ch'tite "prévisualisation"!!!!!

et là!!!!!!!!!!!!saloper... de m....... de bor.... de m......... de crevure de pt1 de "goldochose de mes 2 choses!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

y'avait 1/2 photo (la 1ère), et une trés jolie liste de 23 petites croix rouge

J'AI LA HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :mad: :mad: :mad: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted:

tbmc
Mob
Mob

Les Docks

Message par tbmc »

Bah c'était sympatoche comme tout. Pour les quelques fazermen ayant diner hier soir, ce fût le pied à pas très cher. Je vous file mon addition (si vous payez la prochaine :D ) :

+ Une pizza
+ 1 tango fraise
+ 1 perrier menthe
+ un sorbet
= 18.80€

Cool non ?

@TOUS :

Le patron a fillé des consignes à notre serveuse favorite Marjorie pour qu'on ne soit pas taxé du tarif de nuit après 22H
Comme il y avait des gens pour diner et d'autres qui sont arrivés à on ne sait pas quelle heure, c'est cool non ?

Et puis moi j'ai eu droit à une troisième boule dans mon sorbet parceque la Marjorie était gentille hier :-D , mais chut il ne faut rien dire au patron :) :lol:

8)
Silence !!!

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

soirée tres sympa,

petit bug pour prendre le perif, un tour de ercy pour le fun rien de grave.

voici 1 photo les autre dans la journée

breiz a passé une bonn soirée.. ;)
Image
Modifié en dernier par full-nours le 19 mars 2004, 09:39, modifié 1 fois.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Coolos.....

;)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

merde photo marche po ... :(

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

bon je suis un peu jeune pour prendre la tete Ok je reconnais etre trop zélé ...

j'ai raté l'entrée du periph aussi ok bon j'aime pas les panneaux !

mais si j'ai gazé a l'entrée de l'axe bercy/porte de bercy c'est pour pouvoir permettre aux gens derriere d'avoir du champs pour déboiter !

ouala cété pas pour me mesurer :cool:

pis ct supa cool

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Les Docks

Message par Lps »

tbmc a écrit :la Marjorie était gentille hier :-D

Une photo :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: Les Docks

Message par full-nours »

Lps a écrit :
tbmc a écrit :la Marjorie était gentille hier :-D

Une photo :wrazz: