Avant tout, oui, je suis viendu alors que j'avais dit que je viendrai po (merci Aurore!!
Un départ était organisé par Full-Nours à 21h au Bercy.
On est parti presque à l'heure, et à mon grand regret, je tiens à demander que Full-Nours et 0an soient interdits de prendre la direction de la meute avant un bon bout de temps!!
Arrivée au Dock's, ou il y avait déjal plein de fazermen, dont Stefhand, dont au cas ou certains ne le sauraient pas, c'était l'ANNIVERSAIRE , et je tiens à le préciser, Goldoz, qui nous a fait l'honneur de sa présence, sans jouer avant au mode goldoz, je viens mais je viens pas! Chapeau!
Bref, tout ca pour dire qu'on était un peu nombreux, et que le record du Bercy vient à mon grand regret d'etre dépassé: on était 51 fazermen hier soir!!!!!!
Et pour finir, à cause de quelqu'un qui nous a forcé (qui a osé!!
Ba ca manquait les balades. Même si ca a été un peu le bordel a cause d'un grand nombre de personnes n'ayant jamais fait ce trajet, ca valait le coup...
Merci à Phil, Aurore, Zick, Full et bien sûr Tam (qui faisait des allers retours pour tout surveiller!) d'avoir bien encadré la balade!
>>Je tiens néanmoins à rappeler qu'il serait pas mal pour certains de bien lire les règles de la Noctem, qui se trouvent dans "Rencontres-Calendriers"
Bref, soirée très agréable
Biz à tous!

- Un sognu pè campà