NEIMAN : besoin infos SVP
- manu
- Twin poussif

NEIMAN : besoin infos SVP
Salut à tous,
Je pense avoir des soucis de Neiman : a qui cela est il arrivé, et comment ça s'est manifesté ?
Merci d'avance pour vos réponses
manu, qui est resté sec Jeudi et Vendredi car RTT
Je pense avoir des soucis de Neiman : a qui cela est il arrivé, et comment ça s'est manifesté ?
Merci d'avance pour vos réponses
manu, qui est resté sec Jeudi et Vendredi car RTT
-
#fazerman
- Touriste

salut manu,
moi aussi j ai eu des problemes de neiman avec mon fazer. En fait, il s'est cassé de l'interieur, et donc lorsque tu le tirais vers toi, il faisait faux contact. meme en roulant, en passant dans de petits trous, cela me faisait aussi. depuis je l ai changé, tout est nickel !
wwwwwwwwwww #fazerman
moi aussi j ai eu des problemes de neiman avec mon fazer. En fait, il s'est cassé de l'interieur, et donc lorsque tu le tirais vers toi, il faisait faux contact. meme en roulant, en passant dans de petits trous, cela me faisait aussi. depuis je l ai changé, tout est nickel !
wwwwwwwwwww #fazerman
- manu
- Twin poussif

qfg
Salut,
moi j'ai du mal à faire entrer la clé à fond. Le dernier cran est assez dur, mais après avoir lubrifier la serrure (silicone).
Pas encore de coupure moteur, mais c'est peut etre le début des emmerdes.
Merci pour ta réponse
Manu
moi j'ai du mal à faire entrer la clé à fond. Le dernier cran est assez dur, mais après avoir lubrifier la serrure (silicone).
Pas encore de coupure moteur, mais c'est peut etre le début des emmerdes.
Merci pour ta réponse
Manu
-
Lps
- FazerMap Master

-
Lovecat
- Twin poussif

- Renato
- 4 pattes asthmatique

En parallèle
Tout à l'heure à la station, c'est mon bouchon de réservoir qui voulait plus s'ouvrir. La clé tournait pas quelle galère surtout une fois que t'a mis ta CB dans la pompe, que tout est OK et que tu te retrouves avec un réservoir fermé à clé. Put.... de B.... de M......
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? J'avais vraiment peur de tordre la clé et ne plus pouvoir démarrer après.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? J'avais vraiment peur de tordre la clé et ne plus pouvoir démarrer après.
Renato .. et .. La moto
- Bidoune
- Fazermen

Pb ouverture réservoir
Yo Renato,
Mi ça met arrivé et c t un tuyau de dépression d'air du réservoir ki avait été pincé après la révision en remettant le réservoir en place...
Mi ça met arrivé et c t un tuyau de dépression d'air du réservoir ki avait été pincé après la révision en remettant le réservoir en place...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
#fazerman
- Touriste

bojour a tous;
le probleme rencontré est celui typique lorsque vous faites faire un double de clé. il arrive que la finition ne soit pas toujours très top et y a donc un coup à prendre.
mais bon .....; avec une clé neuve et originale, ca doit pas arriver!
la garantie est une excellente idée.
pour tous ceux dont la clé force dans le neiman, je vous conseille d'utiliser du graphites en poudre. ce produit se trouve dans tous les Leroy merlin de france, au rayon quincaillerie, avec les serrures et les verrous.
wwwwwwwwwwwwwwwwwww
#fazerman
le probleme rencontré est celui typique lorsque vous faites faire un double de clé. il arrive que la finition ne soit pas toujours très top et y a donc un coup à prendre.
mais bon .....; avec une clé neuve et originale, ca doit pas arriver!
la garantie est une excellente idée.
pour tous ceux dont la clé force dans le neiman, je vous conseille d'utiliser du graphites en poudre. ce produit se trouve dans tous les Leroy merlin de france, au rayon quincaillerie, avec les serrures et les verrous.
wwwwwwwwwwwwwwwwwww
#fazerman
- Un sognu pè campà