Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leS portableS au volant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :
fozzy a écrit :Oh putain ... rien de tel k'une intervention du président pour faire redescendre un conversation ki s'était pourtant bien élevée ...

en fait mon post il aurait dû être entre ceux de bidoune et de frc (4h04<>4h25), avant que ça dégénère... :-?

seulement g du taf môa! alors je commence un post, pis le chef y m'demande des trucs, pis je finis le post, pis encore des trucs, pis j'appuie sur 'envoyer' pis.....merde! il s'est passé 1/2h et une quinzaine de posts!!!
alors forcément... :wrazz:

@greyfaz: quand tu grognes pas, t'es drôle! :lol: :lol:

Je tiens juste à signaler que le CHEF dont parle Goldoz, ce n'est pas moi.
Jamais je ne me sentirais le droit d'empècher quelqu'un de zoner sur le forum des FAZERMEN's......
Comment il est ce Goldoz ???? Il n'a pas réussi à me faire plier alors il essaye de me faire passer pour un monstre auprès des autres !!!!!

Il n'y a pas à chier, Goldoz, JE TE HAIS :mad: :mad: :mad:

:D :D :D

Chefgob

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

'tain! heureusement que t'as 7 vies passke tu risques d'en perdre 1 ce soir...... :twisted: :twisted: :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :'tain! heureusement que t'as 7 vies passke tu risques d'en perdre 1 ce soir...... :twisted: :twisted: :twisted:

Attention il y'en a qui ont essayé de tuer le Chefgob mais jamais ils ne l'ont vu rester au sol.

Bon parfois il a mis du temps à se relever mais il est toujours debout....

Tu te sent l'âme d'un guerrier ? Et ben je vais te montrer ce qu'est la guerre !!!!!!!!!

Regarde moi bien parce que je suis ton pire cauchemard.......... :twisted: :twisted:

Et tous ça parce que je suis LE Chefgob

Chefgob

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Vous etes gentil avec Goldoz ... car moi j'aurais dit que sont intervention à plombé notre conversation de haut niveau :lol: :lol: :lol:

M'enfin des fois chui d'ac avec lui alors chuttttt ! :oops:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé