Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage
-
Tam
- Païlote

-
JCS
- Zone rouge

Tam a écrit :Tu retires les 4 chapeaux de carbu et tu dévises les ENORMES CALES qui sont fixées dessous !!!
Tu changes ton pot d'échappement d'origine pour un h ou nh et tu as une moto en full !!
Tam....![]()
Ps biensur a tes risques et périls et biensur attention a toi ...
Les cales sont clippées.
Pour dévisser le chapeau du carbu gauche il te faut un tournevis coudé.
Le pot ne fait quasi rien gagner, tout au plus 3 cv. Mais il permets de lisser un peu la courbe de puissance et la courbe de couple.
Par contre tu peux mettre à la masse le fil blanc qui sort du boitier éléctronique, ça supprime le système d'injection d'air à l'échappement (dispositif anti pollution) mais ça fait pas gagner grand chose non plus et ça fait cracher des flammes.
-
JCS
- Zone rouge

Tam a écrit :Ben pour le pot sur la mienne juju j'ai grave senti la différence ....
Alors je pige pas ...
Tam....
La différence est surtout entendue....mais au banc de puissance y'a quasi rien.
En général, ça gomme les trous, c'est tout (et c'est déjà pas mal), mais ça fait pas gagner de chevaux (ou si peu).
- P-J
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

Autre chose: un moto full ça désigne une moto stock qui profite de toute sa puissance, une moto conforme à ce qu'elle est en sortie d'usine.
Pas une moto sur laquelle on rajoute des accessoires pour gagner de la puissance, pas une moto qui dévelloppe le maximum de puissance que peux délivrer le moteur, en gros pas une moto préparée....
M'enfin, tout ça pour dire qu'il suffit de virer les chapeaux qui sont clippés....
Pas une moto sur laquelle on rajoute des accessoires pour gagner de la puissance, pas une moto qui dévelloppe le maximum de puissance que peux délivrer le moteur, en gros pas une moto préparée....
M'enfin, tout ça pour dire qu'il suffit de virer les chapeaux qui sont clippés....
-
JCS
- Zone rouge

A ce compte là, pour l'avoir en full, il faut:
- un pot,
- un filtre KN
- un kit dynojet stage quarante douze
- une paire d'arbre à came "raging valves"
- une rampe de carbu "sawashié"
- des pistons forgés,
- des bielles, des soupapes et un vilo titane
- un boitier CDI usine.....
Arretez les mecs!!!
Il demande juste comment la débrider, pas comment la préparer ou gagner encore plus de bourrins!!!!
- un pot,
- un filtre KN
- un kit dynojet stage quarante douze
- une paire d'arbre à came "raging valves"
- une rampe de carbu "sawashié"
- des pistons forgés,
- des bielles, des soupapes et un vilo titane
- un boitier CDI usine.....
Arretez les mecs!!!
Il demande juste comment la débrider, pas comment la préparer ou gagner encore plus de bourrins!!!!