Putain qu'elle est belle!!! Roadster de chez Roadster. Même sa bavette AR n'est pas si horrible que ca, tjrs moins que sur les Z, et le bruit....
Bon il est clair que le côté pratique du 2003 est bânit sur la 04, mais bon elle est belle.
1000 Bornes à 7000, je ROAD, donne un 133Km/H. L'injection, c'est un truc d'une SOUPLESSE, le PANARD. Les montées, jusqu'a 7000 paraîssent moins linéaires que sur la 03, la selle ressemble à une planche à pain, mais aucune douleur au cul, c'est la moto qui est ferme.
Je trouve qu'elle ferme les courbes, l'habitude du ZZR sûrement, enfin QUE DU BONHEUR. L'air des motos moderne vient d'arriver!
J'avais pu piloter une Z750, la FZ6N est plus.... Je cherche encore.
Seul GRAND BEMOL, le temps qui pourrît tout, et elle est galère à nettoyer, tout va dans le bloc qui devient minable de suite.
Ma femme me dit que son popotin va bien, qu'heureusement qu'elle n'a pas un cul de grosse vache car les poignées deviendraient gênantes, elle est heureuse, ses mains et son posterieur sont bien au chaud avec l'échappement sous la selle, pour cet été on verra bien....
Voilà, INTUITIVE qu'elle est !
Bon j'arrete car je pourrais en parler des heures...