Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma FZ 6 noire toute neuve !
- Jolly Roger
- Inscrit(e)

ma FZ 6 noire toute neuve !
Ben ça y est ! A 14 h j'ai déposé ma Fazer 2000 or, noir et grise et je suis repartie avec la FZ 6 noire.
Quelle est belle ! J'adore son phare ! Bon promis dès qu'il fait beau, je lui passe un coup d'eau (car là déjà sale ! J'ai roulé sous la pluie cet aprem !), et je vous fait quelques photos.
En tout cas, déjà fait 150 km avec cet après midi, bon le rodage, c'est pas le pied, mais bon, faut y passer, pas le choix ! En tout cas conduite fort sympathique, juste un petit reproche : je trouve la selle un peu dure par rapport au fauteuil qu'était celle de mon ancien Fazer. Sinon le reste super cool !
Par contre savez-vous si Bagster a déjà sorti la housse de réservoir pour ce modèle en noir ? Avec la forme du réservoir, va pas y avoir de problèmes ?
Allez demain aprem, je la reprend, me tarde... Et surtout de finir mon rodage pour pouvoir l'apprécier intégralement.
Appel de phare à tous
Jolly Roger
Quelle est belle ! J'adore son phare ! Bon promis dès qu'il fait beau, je lui passe un coup d'eau (car là déjà sale ! J'ai roulé sous la pluie cet aprem !), et je vous fait quelques photos.
En tout cas, déjà fait 150 km avec cet après midi, bon le rodage, c'est pas le pied, mais bon, faut y passer, pas le choix ! En tout cas conduite fort sympathique, juste un petit reproche : je trouve la selle un peu dure par rapport au fauteuil qu'était celle de mon ancien Fazer. Sinon le reste super cool !
Par contre savez-vous si Bagster a déjà sorti la housse de réservoir pour ce modèle en noir ? Avec la forme du réservoir, va pas y avoir de problèmes ?
Allez demain aprem, je la reprend, me tarde... Et surtout de finir mon rodage pour pouvoir l'apprécier intégralement.
Appel de phare à tous
Jolly Roger
FZ6 noir sur Bordeaux
Appel de phare à tous !
Appel de phare à tous !
- friskey.en.short
- Baïker

- anson le vampire
- Touriste

-
mr.clean
- Touriste

D'autant qu'en noir elle est vraiment superbe, mis à part le bloc compteur décalé eet quelques détails, il n'y a rien à jetter !
Je préfère aussi la N, le train avant est nettement plus léger que la version carrénée (elle gagne en vivacité, et on a l'impression de tenir la roue avant entre ses mains lorsque l'on est au guidon), et la machine semble tirer plus court d'origine.
Belle machine, au coeur explosif passé 8000trs/mn, une sorte de striiit bique d'origine quoi...
Féloches.
Je préfère aussi la N, le train avant est nettement plus léger que la version carrénée (elle gagne en vivacité, et on a l'impression de tenir la roue avant entre ses mains lorsque l'on est au guidon), et la machine semble tirer plus court d'origine.
Belle machine, au coeur explosif passé 8000trs/mn, une sorte de striiit bique d'origine quoi...
Féloches.
;o) Stf.
- Jolly Roger
- Inscrit(e)

j'adore !
Oh en rodage, je roule plutôt cool, alors sous la pluie, tranquillou !!!!
Tu en a mis un de bagster sur ta Fazer Vampire ? Avec la forme particulière, ça se combine bien avec la sacoche de réservoir ?
C'est vrai qu'au départ que j'étais dérouté car après le guidon plus rien ! J'étais trop habitué au carénage sur l'ancienne, là elle me parait super courte ! Pour les 8000 tours et plus, pas encore goûté, je fais mon rodage, maxi 5500 tr/mn, soit 105 - 110 km/h, ça se traîne, mais bientôt....
Vivement cet aprem que la reprenne !
Tu en a mis un de bagster sur ta Fazer Vampire ? Avec la forme particulière, ça se combine bien avec la sacoche de réservoir ?
C'est vrai qu'au départ que j'étais dérouté car après le guidon plus rien ! J'étais trop habitué au carénage sur l'ancienne, là elle me parait super courte ! Pour les 8000 tours et plus, pas encore goûté, je fais mon rodage, maxi 5500 tr/mn, soit 105 - 110 km/h, ça se traîne, mais bientôt....
Vivement cet aprem que la reprenne !
FZ6 noir sur Bordeaux
Appel de phare à tous !
Appel de phare à tous !
- DarkDemon
- Site Admin

après 500 kms, tu peux faire des pointes à 7-8000 tours pendant quelques secondes, le tout étant de ne pas trop soutenir ce régime...c même préférable de faire ces pointes mais effectivement la vitesse de croisière doit être vers 5000 tours
patience, tout vient à point qui sait T'attendre
patience, tout vient à point qui sait T'attendre
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- anson le vampire
- Touriste

Hello,
Oui j'y ai mis un de bagster . . .
Il s'adapte très bien au réservoir particulier de la FZ6 ! ! !
Bonne route et profite au maximun sans trop faire le con sur la route . . .
Car on voit pas la vitesse arriver, cause d'accélération linéaire
Mais un petit 210-220km/h en route dégagé, c'est le pied
Ciao Anson le vampire :evilbat:
Oui j'y ai mis un de bagster . . .
Il s'adapte très bien au réservoir particulier de la FZ6 ! ! !
Bonne route et profite au maximun sans trop faire le con sur la route . . .
Car on voit pas la vitesse arriver, cause d'accélération linéaire
Mais un petit 210-220km/h en route dégagé, c'est le pied
Ciao Anson le vampire :evilbat:

- LonDs
- Mob

- philfaz
- Pocket Bike

- Jolly Roger
- Inscrit(e)

Naked !
Ben justement, j'ai pris la version non carénée pour me limiter : avec le vent en pleine poire, je ne resterai pas longtemps au taquet ! Donc je serai plus proche de la limitation que de la prison !
Malin non ?
En plus j'y rajoute le look de la Naked, que veut le peuple ? lol !
Malin non ?
En plus j'y rajoute le look de la Naked, que veut le peuple ? lol !
FZ6 noir sur Bordeaux
Appel de phare à tous !
Appel de phare à tous !