Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[PDR]montage passage de roue SECDEM double feux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

[PDR]montage passage de roue SECDEM double feux

Message par pov-nain »

kiki a déja monté ce passage de roue?

je viens en effet de receptionner le mien et au dire de la notice, il se positionne sur celui d'origine après découpage de quelques endroits.... :o

je trouve cela un peu louche compte tenu de fait que mon ancien passage de roue du même type remplaçait intégralement celui d'origine, 8)

je suis donc preneur de toute info et recherche des trucs et astuces 8) voir des soluces :twisted: pour le montage du bô!

au passage, si qq'un a un passage de roue d'origine à offrir, je suis preneur! :twisted:

"V"
ImageImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

coucou mon povnain :-D ! en fait, il faut que tu découpes la bavette de ton pdr...
en fait, les constructeurs ont du s'apercevoir que les passages de roue
ne supportaient pas les contraintes, contrairement aux passages de roue d'origine. D'où l'idée de se baser sur le pdr d'origine...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

slt philou :-D .....

bizarre quand même cette histopire surtout à la vue du passage de roue que j'ai réceptionné hier soir........le précédent secdem que j'avais sur ma bécanne remplaçait intégralement l'ancien......mais il est clair que c'était pas du gros costaud et q'une tite chute m'a tout explosé :wrazz: , bah il aviait tout de même tenu une 20e d'heures :wrazz:

a voir si j'arrive à me procurer un passage de roue d'origine, je ferais la modif de Secdem et j'prendrai des tofs pour mettre tout ça en ligne .... :P
ImageImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

j'ai aussi un pdr secdem.... mais pas encore monté... mais apparement il faut tailler un peu les coins de la fazer pour le mettre... enfin d'après la notice... rien de plus sur le montage....
Image Image

jean

Message par jean »

zickers a écrit :j'ai aussi un pdr secdem.... mais pas encore monté... mais apparement il faut tailler un peu les coins de la fazer pour le mettre... enfin d'après la notice... rien de plus sur le montage....

JBT ? :D ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

jean a écrit :
zickers a écrit :j'ai aussi un pdr secdem.... mais pas encore monté... mais apparement il faut tailler un peu les coins de la fazer pour le mettre... enfin d'après la notice... rien de plus sur le montage....

JBT ? :D ;)

bah pour le moment il est brut, je dois faire la peinture avant... je fais faire un ti test avec ta bombe... mais ensuite pkoi passer au JBT pour le montage ;)
Image Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

sinon vient à aix :wrazz: , j'ai de l'expérience dans les passages de roue 8)

ben voui, on a zossi JBTAix :wrazz: mais nous on détruit plus qu'autre chose, Yannick comprendra sans aucun doute :twisted:

Bise aux Parisiens :-D
ImageImageImage

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Moi aussi j'ai en Secdem double feux et j'ai résolu le probléme... en le faisant monter par Secdem au Mesnil Amelot lors de l'achat!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Verrouillé