Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bin voila j'ai eu le malheur ( ou le bonheur je devrai dire )
de poser mes fesses sur cette moto et bien je peu vous dire que je suis pas decu!!!! (si p'tet le frein qui mord moin a l'attaque mais rien de bien méchant!!)
donc j'en parle avec le conss et il me reprendrai mon faz 98 a 3000 roro (64000 o compteur pots passage de roue+garde boue roulette moteur + pot peinture perso)
je voudrai savoir si c'est interressant pke c'te fz6s m'a tapé dans l'oeil :wrazz:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
ya pas photo,l'essayer ce l'adopter moi j'ai tout fait le meme jour,essai un vendredi matin,puis j'ai posé la faz 2003 le vendredi aprem pour repartir avec,et ce que du bonheur
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
hehe!!!! tu n'es pas le premier et surement pas le dernier a être tombé sous le charme Pour le freinage je confirme, il est très progressif et si il est suffisant en solo (80% av 20% ar), faut quand même bien s'aider de l'arrière avec un sds, surtout si on roule a des vitesses "déraisonnables"
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
mais sur la reprise da ma faz ?? estce que ca vaut le coup???
bon bin demain je fille a la banque !!!
et ensuite direction yamaha a Aubenas!!!!
bon bin ca y est chui passé a la banque ....
demain j' vé voir yamaha a montélimar si il me propose mieux que celui d'aubenas....
vivement ma nouvelle monture
ayé g commander cher yam a Aubenas j'orai ca d'ici 1 semaine ou 2 :wrazz: