Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rabachage ou radotage?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Rabachage ou radotage?

Message par jean »

Peut importe mais svp:!!!!

-Quand vous envoyez un post ne restez pas crispé sur votre "clic" gauche ce qui a pour effet d'envoyer deux fois voir plus votre message ,patientez un peu même si vous avez un message d'erreur,la plupart du temps votre post est parti,verifiez sur le sujet si ce n'est pas deja le cas !!!

-Quand vous "citez" un post un dessus du votre dans une "conversation" et que ce post comporte une photo please ,une fois suffit !!,dans votre citation enlevez les balises [img]et[/img] le lien reste et on alourdit pas la page inutilement ni le serveur !!
Pensez à ceux qui sont en 56K ;)

Je sais bien que tous vous le savez,mais des fois, il vous arrive encore de l'oublier :D

Alors, merci par avance ;) :D
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

tout a fait ok jean mais je pense que lorsqu'il y a plusieur fois la meme
image, il la charge kune fois sur le poste ;)

mais bon ca fait des page supra longue et on risque d'atraper des crampe de roulett :lol:
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

evidement faut un peu de doigté ! :cool:

pour comparer c'est exactement comme un chien et son maitre
parait qu'on peut connaitre la mentalité du maitre quand on voit l'education de la bete

parallelement ceux qui postent comme des .... petits cochon, conduisent comme des brutes ! mouaahahhahahaahahahahhahahahahahahahahaha
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

le vendredi c la revue de casernement ici :wrazz:
jean

Message par jean »

full-nours a écrit :tout a fait ok jean mais je pense que lorsqu'il y a plusieur fois la meme

mais bon ca fait des page supra longue et on risque d'atraper des crampe de roulett :lol:

@full-nours :
douda a écrit : Dans le mème élan, je demanderais aussi d´éviter dans des citations de remettre de nouveaux les photos qui étaient affichées dans 2 posts plus haut....ca prend aussi un temps fou et necessitent des ressources de serveur inutiles.
merci á toutes et tous de tenir compte de tout cela.
a++

;) 8)
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

argh, malheur, je viens de voir que mon index de la main droite est plus large que mes autres doigts ! :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

jean a écrit :
full-nours a écrit :tout a fait ok jean mais je pense que lorsqu'il y a plusieur fois la meme

tu sais que tu peut appuyé sur ta molette çà t'évite de faire des km.... :jesors:
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

phil a écrit :argh, malheur, je viens de voir que mon index de la main droite est plus large que mes autres doigts ! :lol: :lol: :lol:

Ah bon... toi aussi... :twisted:
Image Image
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

image, il la charge kune fois sur le poste ;)...

tu en es sur ... ? ;)
bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

0an a écrit :le vendredi c la revue de casernement ici :wrazz:

Image
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...
Verrouillé