Y'a 15 jours, pas moyen de démarrer ma belle, je pousse en 2e et ça démarre, je fonce chez Yam et là réponse : la batterie sur les motos neuves ne sont pas garantie, par contre si j'en rachète une, elle est garantie 1 an (ma moto a 2500 km). Comme il est sympa il me la recharge 1 heure et c'est reparti.
Aujourdhui rebelote, je refonce chez Yam, et comme il est encore + sympa que y'a 2 semaines : échange contre 1 toute neuve.
Merci Claude et merci Pierrot
Moralité : Insistons sinon on est marrons
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Batterie HS
- riton59
- Touriste

Batterie HS
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"
- zefear
- Inscrit(e)

Salut
La mienne est naze et je la fais changer le we prochain sous garantie, fzs600 achetée neuve en 09/2003 (j'y vais pendant les 24h, va y avoir du peuple en ville
).
Je suis passé une fois il y a 4 ou 5 semaines chez le cons, il a regardé mais n'a rien vu de spécial (faut dire que je venais de faire 50km assez speeds avec, alors elle s'était rechargée). Depuis je la démarrais souvent en poussant, mais maintenant elle ne tient plus rien du tout (samedi je fais 60 bornes avec, je m'arrête chez boulanger, j'achète une souris et je repars 10mn après : VIDE ! ).
La c'est bon j'en ai ma claque, je l'ai rappelé vendredi et il m'a dit ok j'vous en commande une sous garantie : je vais enfin retrouver le bonheur d'appuyer sur le démarreur et de pouvoir partir sans pousser (j'commençais à avoir un peu la honte de pousser sans arrêt
).
a+
zefear
La mienne est naze et je la fais changer le we prochain sous garantie, fzs600 achetée neuve en 09/2003 (j'y vais pendant les 24h, va y avoir du peuple en ville
Je suis passé une fois il y a 4 ou 5 semaines chez le cons, il a regardé mais n'a rien vu de spécial (faut dire que je venais de faire 50km assez speeds avec, alors elle s'était rechargée). Depuis je la démarrais souvent en poussant, mais maintenant elle ne tient plus rien du tout (samedi je fais 60 bornes avec, je m'arrête chez boulanger, j'achète une souris et je repars 10mn après : VIDE ! ).
La c'est bon j'en ai ma claque, je l'ai rappelé vendredi et il m'a dit ok j'vous en commande une sous garantie : je vais enfin retrouver le bonheur d'appuyer sur le démarreur et de pouvoir partir sans pousser (j'commençais à avoir un peu la honte de pousser sans arrêt
a+
zefear