Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'vous ai pas vu... actu 17/07 et fin....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
twister33
Twin poussif
Twin poussif

j'vous ai pas vu... actu 17/07 et fin....

Message par twister33 »

et voilà, comme a chaque fois qu'on me rentre dedans, j'entends tjrs la même phrase......... MARRE!!! :mad:

100m avant d'arriver au boss, une voiture, qui semblais se plaire de rester au milieu d'un carrefour, a decidée, com' ça, on sait pas pq?? de faire une marche arriere et .... de me percuter de coté, vu que je passai derriere pour continuer ma route...

et baoum! moto (et moi) par terre....

GROSSE COLERE!!! (mais bon, j'suis pas sauté sur le "conducteur"??)

TDF cassé, optique enfoncée, sabot rayé, et roulettes... qui ont fait leur boulot!! (juste le sabot rayé du coté de la chute, c'est tout!!!!)

c'est vrai, petit choc, mais quand même, 2100Km, 1 mois 1/2 que je l'ai... j'ai les boules!!!

m'enfin, plus qu'a attendre les resultats des assureurs pour la responsabilité... :-?

sinon, GRAND merçi a un motard (en scoot..) qui etait juste derriere moi et qui m'a "sauté" dessus pour me tendre son nom et ses coordonné pour se porter temoin!!! (il allait immatriculer sa new becanne!) :D

la conduite en ville est cruelle des fois... :(
Modifié en dernier par twister33 le 17 juil. 2004, 10:05, modifié 10 fois.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Dommage... tjr triste de 'blessé' sa belle... mais bon... si tu as bien rempli le constat, faire une marche arrière à un carrefour... tu devrais être non responsable... en tout cas demande à ton témoin de faire une lettre décrivant l'accident et envoie la à ton assurance.

Tu n'as rien... et comme on dit, tant mieux, c'est le principal ;)

Bon courage.
Image Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Courage !!
Tam.... :cry:
Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Chalut,
Demande à ton témoin de consigner aussitot par écrit son témoignage destiné à l'assureur. Si "l'affaire" traine un peu, il est des choses ou détails qui deviennent imprécis ou que l'on oublie comme par exemple une couleur de voiture.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Grrrrrrrrr :x
Tu as au moins un témoin qui pourra largement corroborer ta déclaration, c'est toujours ça de pris :wrazz:
Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

Le principal tu n'as rien.
La moto c'est rageant mais ça se repare, et en plus un temoin, ça c'est une aubaine.
- FZA Member -
RenoFéroce
Mob
Mob

Message par RenoFéroce »

Courage Twister33 !
Ta belle ne l'est plus autant mais bon... pas de bobo pour toi. C'est le + important.

Franchement, y'en a marre des caisseux qui croient que la route est à eux !!! :bad-words: :mad: :sm66:

A+
La route n'est pas un rail Scalextric !!!
Image
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

courage twister33
le principal pas de bobo
mais c'est vrai ça fait chier ce genre d'accident

a+
Plageman
Inscrit(e)
Inscrit(e)