[PSB]renseignement sur les pignons

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Verrouillé
kit chaine+dynojet

[PSB]renseignement sur les pignons

Message par kit chaine+dynojet »

bonsoir à tous,
J aurais voulu avoir des renseignement sur le kit chaine le plus approprié pour la vitesse et l accélération pour un 600 fazer de 99?

J aurais voulu savoir si quelqu un à déjà tester le kit dynojet sur un 600 fazer, et biensur si on y trouve un changement et si l achat est rentable ou non, ainsi que sa fiabilité? :lol:

merci d avance pour vos réponses!...

:P

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Je crois qu'au niveau prix de revient et performances, le pignon de 14 sera plus approprié et significatif au niveau sensations. 8)
Tu peux aussi modifier la couronne avec une ou deux dents de plus.
Par contre je te conseil de prendre un kit chaine reforcé ou super renforcé pour améliorer sa durée de vie, la différence est de taille
Image
Image

Invité

REPONSE A PIGNON DE SORTIE DE BOITE

Message par Invité »

EFFECTIVEMENT TU MONTES UN PIGNON DE 14 DENTS SANS TOUCHER A LA COURONNE TU AS UNE MEILLEURE GNIAC EN SORTIE DE VIRAGE ET TU PEUT ENROULER SUR LE COUPLE DS LES VIROLOS SANS TROP JOUER AVEC LA BOITE TU MONTE PLUS VITE DS LES TOURS TU CONSOMME UN TI PEU PLUS MAIS C EST BIEN MIEUS QUE L ORIGINE MON 600 AFFICHE 54000 KMS POT REMUS HOMOLOGUE FILTRE KN PIGNON EN 14 AMORTO EMC FOURCHE DURCIE J AI PAS TROUVE MIEUX JUSQUE LA

jean

Message par jean »

Euh l'invité (F 13 ?) t'es en colére là? c'est pas la peine de crier comme ça ;)

Verrouillé