Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin motard !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Enfin motard !

Message par chris »

Ca y est...je me considére vraiment totalement comme un motard à part entière...depuis cet après midi.
Je vous explique...depuis que j'ai mon permis...je n'ai pas eu l'occasion de faire de belle balade à moto...entre motards...et oui, j'étais soit seul...soit avec un pote en 125...(je ne critique pas la 125...mais, ça limite quand même beaucoup...). En cette belle journée ensoleillée, je suis parti faire une belle balade du côté de Camaret avec edux potes et leurs chères et tendres...eux roulent en: Hornet 600 et en R6. Au départ j'apréhendais un peu de tombé sur des furieux...mais non, tout l'aller c'est bien passé, tranquillement...la route était belle (5 minutes de voie expresse seulement: trop bon ! tout le reste de belles routes bien dégagées)...on c'est arrêté à Camaret...on a bu un coup... :sm114: :sm115:

Et le retour...Image...on c'est plus amusé...j'étais en confiance...tout c'est trés bien passé...on a un peu allumé tout en restant prudent.... 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

félicitations camarade!!! :lol: :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Salutations Gobinesques

Bienvenu dans ce merveilleux monde ou nous sommes tous égaux devant le plaisir qu'on en retire.........

Plus qu'a te trouver TA machine ........ :D

Chefgob

PS Moi je dis rien et je dis tous. Pour commencer la BANDIT c'est terrible. :D

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

super motard…
jsute 1 ti truc en passant :
gaffe à l'excès de confiance
adEvienne que pourra...

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

tiens un nouveau motard 8)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Arrêtez ! vous y croyez, vous ?
Mi j'crois kil nous fait son cinéma :-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ha bon il a tjs un 125 :-? :-?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

bravo à toi chris
j'espère que la boisson n'etait pas alcoolisée
gaffe à l'exces de confiance surtout au retour d'une ballade c'est toujours pareil on met moins de temps qu'à l'aller :D
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

chris
Stickermaster

Message par chris »

Vous inquiétez pô...je fais quand même vachement gaffe...
Quand je disais que j'avais plus confiance c'était en les mecs qui m'accompagnaient !!...pas en moi...en moi, j'ai confiance mais je ne suis pas cinglé...je sais jusqu'ou je peux aller....

AAhhh...c'était quand même un excellent dimanche..... :D
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pensée du jour.

Message par Lps »

"C'est lorsque la vie et la mort sont proches que l'on se sent les plus vivant !"

Monsieur Hamilton - (Australien / Surfeur / Homme libre)

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé