Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca y est...je me considére vraiment totalement comme un motard à part entière...depuis cet après midi.
Je vous explique...depuis que j'ai mon permis...je n'ai pas eu l'occasion de faire de belle balade à moto...entre motards...et oui, j'étais soit seul...soit avec un pote en 125...(je ne critique pas la 125...mais, ça limite quand même beaucoup...). En cette belle journée ensoleillée, je suis parti faire une belle balade du côté de Camaret avec edux potes et leurs chères et tendres...eux roulent en: Hornet 600 et en R6. Au départ j'apréhendais un peu de tombé sur des furieux...mais non, tout l'aller c'est bien passé, tranquillement...la route était belle (5 minutes de voie expresse seulement: trop bon ! tout le reste de belles routes bien dégagées)...on c'est arrêté à Camaret...on a bu un coup... :sm114: :sm115:
Et le retour......on c'est plus amusé...j'étais en confiance...tout c'est trés bien passé...on a un peu allumé tout en restant prudent....
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
bravo à toi chris
j'espère que la boisson n'etait pas alcoolisée
gaffe à l'exces de confiance surtout au retour d'une ballade c'est toujours pareil on met moins de temps qu'à l'aller
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA