Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarmes.... et le beeper ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Alarmes.... et le beeper ???

Message par Lémurien »

B'soir tout le monde,

J'ai bien envie de poser une alarme sur le Faz car mon parking est de plus visité et le vol de mon reservoir en 2003 m'a suffi :x

Tjs entendue parler en bien des Tecnoglobe, surtout la TG2001; mais j'aimerai bien avoir un beeper qui sonne en même temps que le Faz, et sauf erreur de ma part Tecnoglobe ne fait pas cette option :(
http://www.tecnoglobe.com/

En faisant quelques recherche (et vu dans nbre de test), je suis tombé sur la marque Giga-Top qui propose cette option à son catalogue :D
http://www.giga-top.fr/presentation.html

Quelqu'un posséde une alarme de cette marque ??
Ou alors certains d'entre vous utilise une option de ce type ??
Vos avis sur les alarmes en général

Merci 8)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
FD
Touriste
Touriste

alarme et beeper

Message par FD »

j'ai une TG2001 avec l'option beeper qui beep (ou vibre : au choix) lorsque l'alarme se déclenche, le problème c'est la portée de l'engin (600m annoncé en espace libre, surement beaucoup moins avec des obstacle.

Techno Globe fait cette option

FD
Supermind
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Supermind »

@lemurien : As-tu été voir dans la rubrique bon plan ? Sudistes propose un achat groupé sur une alarme aolin 788M qui, si je ne me trompe pas, t'avertit sur la télécommande en cas de tentative de vol.

Tu trouveras plus d'infos sur son post......
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

@ FD: Merci pour les renseignements, donc le site de Tecnoglobe pas trop MAJ :-?

@ Supermind: Oui, oui me suis servi de la recherche et suis tombé sur pas mal de posts, mais là, je fais plus le tour des alarmes qui possédent cette option et effectivement le modèle en acaht groupés le posséde

bonne journée 8)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004
ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

ALARME

Message par ANACONDA »

SALUT

G une alarme TECHNOGLOBE monté sur mon faz depuis 3 ans par DAFYMOTO (Nantes) 8)
jamais eu de soucis sa marche tres bien :-D
part contre je n'ais pas d'option type bipper ou vibreur a distance, seulement quand on la touche elle s'exprime... :lol:
en tous cas sa surprend toujour les gens de voir une moto avec une alarme :o :o :o :o

@+ ANACONDA
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

et pour dire à quel point elle s'exprime, je l'ai activé par erreur il y a deux jours au parking sous terrain chez moi, ma femme au deuxième l'a entendu :shock:
coté décibels, y'a pas à dire ça en envoi :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

ALARME

Message par ANACONDA »

les deci"belles" si ont les entend?
Ben j'cois que c'est "clure"
Verrouillé