Ayant râté le dimanche de la Martins Concentre, j'ai voulu me rattrapper et ai subtilement amené l'idée d'un arrosage à Exideuil... A condition bien sur que la neige est fondue dans cette zone du Nord de l'Aquitaine lps_moque
Samedi soir, le blairofone a chauffé mais j'ai réussi à câler tout ça avec l'invitation de jmg. Ma mission était le suivante : je devais partir de Bordeaux pour récupérer Dums à Lunas et retrouver ensuite jmg à Trélissac à midi (de la nouvelle heure, private joke 4 JF lps_plaisante)
Après un match de rugby entre amis, je me suis donc vite couché en n'omettant pas d'avancer d'une heure tout mes objets destinés à me l'indiquer et éventuellement à me réveiller !
Hier, je me suis levé donc à 9H00 de la nouvelle heure. Départ à 9H50...
Le FZ1 attend impatient tout clean au garage lps_pensif
Je m'arrête faire boire les chevaux et hop, 10H58, arrivée à Lunas ! La Martins Family est à la bourre ! Les filles sont en pyjama, Laure est sous la douche, JF comate...
Le FZ1 est tout beau aussi propre sous un soleil de plomb (J'en connais qui vont avoir les crocs lps_danse)
Bref, 11H20, je préviens enfin jmg que l'on décolle. RDV à 12H00 au rond-point du Carrefour de Trélissac.
JF pars avec le filles en 307 pour faire les courses
Zouh, en voiture. Quelle star ce chauffeur.
Je porte Laure qui a bien mérité un tour de moto après un dur WE de privation (Private Joke
Bon, je vous laisse là, y a Laure qui s'impatiente lps_plaisante
A 12H10, nous voilà arrivés après Périgueux. jmf n'est toujours pas là et puis il surgit avec Marine en SDS de luxe
JF se fait attendre... Le soleil donne
Nos 2 FZS1000, des fortes têtes :
On prend la petite route pour rallier Excideuil. Ca tourne, yes
Quelques passages :
On repart. JF s'y met depuis la voiture :
Arrivée à Excideuil vers 13H30. J'ai la dalle !!! Cathy pour fêter son plateau nous a préparer un super repas lps_bravo
Ensuite, sortie de table vers 16H30, ballade à pieds dans Excideuil !
Je joue les Forest Gump :
Une troupe de Fazermen lachée dans Excideuil
La patte du loup :
Visite du château d'Excideuil :
Pour la postérité :
Ayabusa Man alias Thomas :
Cat's est vraiment la plus forte lps_plaisante
Concours de grimaces initié par Laure :
Les filles au soleil
Les futures motardes, Dum's et Cat's :
Le banc des bancs :
Fin de journée, la fatigue s'installe :
Départ à regrêt vers 19H30. jmg nous accompagne jusqu'à Trélissac. Merci
Route ensuite calme avec Laure qui gamberge ! Keep the banane, petite fleur
Pizzas chez les Martins et retour sur Cauderan à Minuit
Une nouvelle fois, que du bonheur, merci à tous les 8 : Thomas, Marine, Cat's, jmg, Eve, Chloé, Dum's et JF
@jmg : Alors tu rêves encore de mon extérieur lps_plaisante

- Un sognu pè campà

~~
~~