Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Houah, je viens de visiter le site d'Aprilia, après avoir vu des photos dans MotoJournal. 'tain, y'a pas à dire, elle est vraiment belle la 1000 RSV Tuono Allez, juste pour le plaisir des yeux
Et pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus :
http://www.aprilia.com/ridezone/ing/models/tuono/tuono.htm http://www.moto-station.com/article.php?sid=600 Si j'raconte pas de conneries :wrazz: , j'crois qu'elle est à plus de 11800 € mais bon apparement, elle présente de très bonnes performances (j'sais pas si ça justifie le prix )...
Dis Léon, toujours fan de la Speed Four ? Allez, laisse-toi tenter, fais pèter le chèquier
C kler que je me laisserais bien tenter ... mais j'ai un pote qui a une RSV 1000 et vu ce qu'il bouffe en pneus et plaquettes j'ai quand même un peu peur.
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
ouais et le fameux jeudi de mesure au sonomètre, la RSV1000 avé les pots Aprilia Racing, au ralenti 93.5dB et au régime de la CG 108.5 ou 109.5dB de mémoire
Y'a un truc que je pige pas là Si la brelle est vendue, c'est qu'elle est homologuée ! Et si elle est homologuée, c'est qu'elle répond aux normes de sonorisation ! Sinon, je ne comprends pas pourquoi une brelle qui ne respecte pas la législation est vendue sur le territoire français ?
Enfin, dans tous les cas, je ne vois pas comment un MIB pourrait mettre une amende à un gonz qui a un pot homologué NH :wrazz: ???!!!
bah je prefere ne pas passe a des becannes comme ca tout de suite ! sinon apres t'as plus de plaisir a changer ! ya rien d'autre a prendre !
mais le jour ou je prends une machine comme ca, c'est que j'en aurais une autre pour faire de la ville ! parceque c'est super pas cool pour la ville ! et effectivement les pneus ca se bouffe tres tres vite la dessus !