Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneus...
- Draven
- Pocket Bike

pneus...
J'viens de poster dans le referendum des pneus 600, mais j'voudrais avoir une réponse vite donc...
Que pensez vous du mélange D208 av et BT020 a l'arrière ?
J'ai tuer un 208 en moins de 2000km, j'ai envie de passer sur un pneu un peu moins tendre, mais qui reste assez joueur quand même !!
Si vous en avez d'autres a me proposer n'hésiter pas !
Que pensez vous du mélange D208 av et BT020 a l'arrière ?
J'ai tuer un 208 en moins de 2000km, j'ai envie de passer sur un pneu un peu moins tendre, mais qui reste assez joueur quand même !!
Si vous en avez d'autres a me proposer n'hésiter pas !
-
Fylou
- Pocket Bike

perso je suis po trés mélange de pneu....
le mieux est de remettre le même k l'avant ou k l'arriere. car en fait il ne chauffe po de la même maniere.
je me suis déja fait surprendre avec mon supermot.
c comme ca sur mon RSV. avant Metzeler M1 et arriere Pirreli diablo.
mais g po eu le choix car je l'ai eu comme ca et demain je v changer ca pour du D 207.

le mieux est de remettre le même k l'avant ou k l'arriere. car en fait il ne chauffe po de la même maniere.
je me suis déja fait surprendre avec mon supermot.
c comme ca sur mon RSV. avant Metzeler M1 et arriere Pirreli diablo.
mais g po eu le choix car je l'ai eu comme ca et demain je v changer ca pour du D 207.
-
JCS
- Zone rouge

Pour moi à partir du moment ou le pneu le plus tendre est le pneu avant, le panachage est envisageable.
Ca permet de mixer les capacités de plusieurs pneus (agilité, stabilité, etc) et ça peu être pas mal, mais il faut procéder à beaucoup d'essais pour trouver le meilleur compromis (enfin celui qui te convient).

Ca permet de mixer les capacités de plusieurs pneus (agilité, stabilité, etc) et ça peu être pas mal, mais il faut procéder à beaucoup d'essais pour trouver le meilleur compromis (enfin celui qui te convient).
- Falko
- Mob

JCS a écrit :Pour moi à partir du moment ou le pneu le plus tendre est le pneu avant, le panachage est envisageable.
faut evité les pneu de marque differentes... ca peut-etre bien, comme reendre la moto inconduisible... experience perso a l'appui
Falko

-
JCS
- Zone rouge

Falko a écrit :JCS a écrit :Pour moi à partir du moment ou le pneu le plus tendre est le pneu avant, le panachage est envisageable.
faut evité les pneu de marque differentes... ca peut-etre bien, comme reendre la moto inconduisible... experience perso a l'appui
Bah c'est le souci, parfois ça peut être nul, mais parfois ça peut être génial.... Mais si t'essayes pas tu sais pas et tu passes petu être à coté de quelque chose de génial!!!!
- FASTJP
- Zone rouge

-
socata
- Touriste

Pour ma part, depuis samedi j'ais BT 10 devant et BT 20NT derrière... Je suis aux anges
une nouvelle moto
Enfin pour l'instant tester uniquement en duo (après qq km de rodage) donc, je pensais vous faire un petit CR un peu plus tard...
Le BT10 pour le grip et le 20 pour le grip et les bornes!!! Beaucoup de gens aprouve ce "mélange" c'est pour ça que je me suis laisser tenter :wrazz: .
A bientôt
Guillaume
Enfin pour l'instant tester uniquement en duo (après qq km de rodage) donc, je pensais vous faire un petit CR un peu plus tard...
Le BT10 pour le grip et le 20 pour le grip et les bornes!!! Beaucoup de gens aprouve ce "mélange" c'est pour ça que je me suis laisser tenter :wrazz: .
A bientôt
Guillaume
...