Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore une fois !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

encore une fois !!!

Message par Jo »

bah, voilà, moi g encore un souci avé mes freins..

ts les matins, je retrouve mes plaquettes collées contre les disques (je sais pas kel côté..) et obligé de pousser fort pour les décoller...

de koi ca peut venir et comment faire pour ke cela n'arrive plus ???

pis g un ôt souci, mon frein arrière couine de + en + ... g pas encore essayé de mettre de la graisse dessus, mais ca va pas tarder à ce rythme!!! :lol:

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

MI j'ai un pb similaire, c'est à dire que des fois en garant la bécane, donc après avoir rouler, ben j'ai mon frein arrière qui est comme bloqué, peut plus bouger la moto ou alors faut y'aller comme un fada..................
C'est chiant.

Voilà sinon je suis content d'avoir pu t'aider Grosquick
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

mici kukaï ... trop cool ton aide !!!! ;)

bon, tu veux pas me prêter ta bulle pour une journée alors ???:(

'tain, va falloir ke je vienne la chercher !!!! :lol:

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben moi c'est paril mais c'est normal c'est parceque les plaquettes ce collent aux disques à cause de l'humidité !!
Voilou !!
Tam...
Ps gros quick ces feux ça donne quoi !!?
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

trop bon tam... trop bon... 'tain ca éclaire 'achement mieux qd mm !!!!

c vraiment trop cool de ta part et de celle de phil !!! (électrique..8))

sinon, pour les freins, ca leur fait pas trop de bobo le fait de se bloquer comme ca ??? et ca peut causer des pb à termes???

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Honnetement ç a me le faist tout les jours quand il pleut franchement j'ai po de soucis de freinage pour autan tu sais le fer contenu dans les plaquettes qui rouille et que ce fixe sur les disques c'est tout ce n'ai qu'un depot de rouille voilou !!
Tam...
Ps le matin tu pousses un peu pas trop sinon c'est dans le slip est des que ça craque c'est bon !!
C'est le même principe qu'avec les filles !!
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre !!
Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

G déjà mis un post là dessus...

Bon c dû à la dispariton de l'amiante dans la composition des plaquettes.

Fô tout démonter les étriers, nettoyer, souffler, frotter et remettre en place. Mi c le concess ki me l'a fait gratis...

De +, du WD40 est tombé sur les plaquettes en lavant la belle, g fais un tour pour supprimer ça en freinant quasi tjrs en roulant, et depuis ni couinement ni collage :-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Ouais il faut déglacer les plaquettes ... ou les nettoyer et hop cela repart!

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé