Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
circul de zickers
- GUY
- Fazermen

circul de zickers
alors zickers ,si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui ta circul!
alors je te dit m...e
alors je te dit m...e

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Go c'est parti, à fond, à fond, à fond !
Nan sans dec encore un truc qui m'a toujours énervé c'est le jours de l'examen.
T'es sencé montrer que tu maîtrise grave l'engin et l'examinateur te dit de rouler vite (clairement au dessus de la vitesse autorisée) mais refuse de te dire clairement d'être en infraction.
En gros ou tu roule à 60 en ville et tu risques de te faire recaller pour conduite dangeureuse ou tu te traîne à 40 en faisant gaffe de partout et tu te fais gicler pour manque de confiance.
Bande de craspecks encore.
A+ et bonne chance Zicks
André
Nan sans dec encore un truc qui m'a toujours énervé c'est le jours de l'examen.
T'es sencé montrer que tu maîtrise grave l'engin et l'examinateur te dit de rouler vite (clairement au dessus de la vitesse autorisée) mais refuse de te dire clairement d'être en infraction.
En gros ou tu roule à 60 en ville et tu risques de te faire recaller pour conduite dangeureuse ou tu te traîne à 40 en faisant gaffe de partout et tu te fais gicler pour manque de confiance.
Bande de craspecks encore.
A+ et bonne chance Zicks
André
-
Pepitofaz
- Twin poussif

-
Invité
BEN ? ? ? ? ? ? Vous êtes sur que c'est pas plutôt demain sa cicul ????
Moi j'i souvenir qu'il m'a dit le 4 et pas le 3 mars !!!!
Enfin que ce soit aujourd'hui ou demain, j'espère qu'on va boire un pot à ta réussite :sm119: Parce que c'est pas tout ça mais il y a plus agréable comme SdS ?
Bon alors je te dis MERDE .
Hasta Luego
Chefgob
Moi j'i souvenir qu'il m'a dit le 4 et pas le 3 mars !!!!
Enfin que ce soit aujourd'hui ou demain, j'espère qu'on va boire un pot à ta réussite :sm119: Parce que c'est pas tout ça mais il y a plus agréable comme SdS ?
Bon alors je te dis MERDE .
Hasta Luego
Chefgob
et pas que pour les :fazer