Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

allez y !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

GARD'A VOUS !

pour ceux k'av po compris :
c pour sa kon l'appelle "mister president"

'POS…
adEvienne que pourra...

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Grosquick a écrit :je viens de m'inscrire sur TF1 pour l'émission rêve d'un jour ...

ta mi koi et ta d'mandé koi ?
kon mette tous la même chose si on s'décide (tous ?) de l'faire
adEvienne que pourra...

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Merci Goldoz quand j'ai dit euf la télé... la précédément je pensais un peu ce que tu as ditt sans trop savoir l'exprimer... si on fait quelque chise ca doit être pour lui et donc il serait urgent de pas se précipiter et de bien réfléchir ...

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Bon, je suis parfaitement d'accord avé Prèz... j'crois ke g agis sous l'effet de l'excitation.. :oops:..
Je recherche toujours ses parents... j'ai pas passé bocoup de temps ce WE, paske j'avais "dex trois p'tites choses (cf cambriolage)" à régler...

MAis je m'y attele dès aujourd'hui ....
A votre avis, y a combien de stern en france ???

BOCOUP !!!!!

Mais kand on est motivé !!! :lol:.. pis c ma boite ki paye !!!.....

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Euh grosQ c ôssi la mienne :-)

Effectivement, allons-y sereinement sur ce projet... De + AMHA il faudrait s'inscrire dans la durée et ne pas faire qu'un "One Shot"...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

@zicker
salut ga… min
juste pour faire avancer le schmillblick : courrier posté ce jour… c po gd chose… mé c mieux que rien…
si t'a rien reçu d'ici le 15 mars tiens moi au courant

@tout le monde : mon (très ?) petit chèque part aujourd'hui…
adEvienne que pourra...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Heuuuuuuuuuuuuuu , il etait évident pour moi que rien était arrété à ce jour donc , désolée mais je m'emballe pas mr Goldoz ;) bon , c'est simple , moi a ce jour je fait rien , j'attend de voir si vous arrivez à contacter david , voili , voilou .
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

juste 2 choses:

1) c'est juste mon avis, c pô méchant :oops: , je voulais juste vous faire réfléchir... (aïe! pas sur la tête :wrazz: )

2) je viens de voir les guignols! apparemment Arthur-g-plein-de-pognons-et-je-vous-emmerde n'aurait pas respecté ses engagements envers une femme venue à son émission "rêve d'un jour" il y a 1 an! (elle devait avoir un super mariage en grandes pompes, et là TFCHIOTTES veut plus racker, il lui file 1000 euros et basta!)
--> ceci confirme ce que je pense de cette chaîne de MERDE, en plus c'est cette émission que vous visiez. Alors comme Chirac le fera (enfin, j'espère :-? ), je mets mon VETO pour la participation à cette émission! :wrazz:
Modifié en dernier par Goldoz le 05 mars 2003, 07:57, modifié 1 fois.
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :.....Alors comme Chirac le fera (enfin, j'espère :-? ), je mets mon VETO pour la participation à cette émission! :wrazz:

Putain mais en fait c'est un mec super bien ce Goldoz.... Quand il agresse pas les pauvres possesseur de bandit..... :D

Chefgob

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Goldoz a écrit :2) je viens de voir les guignols! apparemment Arthur-g-plein-de-pognons-et-je-vous-emmerde n'aurait pas respecté ses engagements envers une femme venue à son émission "rêve d'un jour" il y a 1 an! (elle devait avoir un super mariage en grandes pompes, et là TFCHIOTTES veut plus racker, il lui file 1000 euros et basta!)
--> ceci confirme ce que je pense de cette chaîne de MERDE, en plus c'est cette émission que vous sisiez. Alors comme Chirac le fera (enfin, j'espère :-? ), je mets mon VETO pour la participation à cette émission! :wrazz:

Vi on m'a raconté ça, une émission à la 5ième...
Alors pour l'émission, on suspends le bidulle sur Tire aux Flans 1...
Il faut d'ores et déjà prendre contact avec ses parents.

Pour les chèques, on attendra un peu aussi de savoir ce que en pense les parents de david...

@dev si je recois qqch, je le garde au chô ;)
Image Image

Verrouillé