Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Connaitre les limites

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tonio
Touriste
Touriste

Connaitre les limites

Message par Tonio »

Je suis aller me promener un peu, et en regardant mes pneus en rentrant j'ai vu jusqu'ou je m'etais penché ( y reste 2cm de chak coter non user ), et evidement ca force a se poser une question : kan es kon se pete la gueule ? lol
Oué parce que c'est bien sympa de pencher mais comment on le sent quand on va pas tarder a finir le trajet a pied ? :sm15:
Et sinon vous conseillez un tit coup de frein arriere c'est ca ?

kike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kike »

Personellement, si je connaissais le moment ou je me pettais la geule, je ne prendrais pas ma moto ce jour-la... :D

jean

Message par jean »

une solution quand t'as les reposes pieds qui commencent a se relever sous tes bottes mefies toi t'es pas loin de la limite!!! :P :P :P

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

ou encore quand la roue arriere patine à l'accélération c'est pas loin du casse gueule :shock: :shock: .... et pas besoin de trop pencher pour cela !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Fazerpash
Touriste
Touriste

Message par Fazerpash »

ou encore quand la roue arriere patine à l'accélération c'est pas loin du casse gueule .... et pas besoin de trop pencher pour cela !

FRC

Je confirme, je me suis fait surprendre sur un sol mouillé :puppydogeyes: et bien j'ai eu chaud !

Et pour ce qui est de se pencher, Je suis loin d'etre a la limite, mais je cherche pas specialement non plus.
Je suis obligé de faire des cercles dans la cours pour user mes pneus uniformement :sm15:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

quand les embouts de guidon frotte et que le SDS n'a plus de genoux, faut se relever, c'est la fin du virage... :lol: :lol: :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

C'est pour ça qu'on y met des casques aux SDS.
Primo elles peuvent plus mordre et secondo ça fait moins mal aux oreilles quand elles crient :lol:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Oui pepito sauf Bugs qui reconnaissons le est un peu maso car il utilise le tuyaucom pour bien entendre hurler en direct-Live intégral son SDS :twisted: :lol: :twisted:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

'tin la roue arrière qui patine je l'ai fait ( pas exprès) deux ou trois fois, en ben ce moment là comme dirait Bigard, c'est un grand moment de solitude, moi ça ma l'a fait quand tu monte trop dans les tours en 1ere ou 2de et que tu passes la vitesse au dessus ça patine un coup à droite, un coup à gauche, tu as même pas le temps d'un "Je vous salue Marie Bougez pas j'arrive" ........................ben là c'est me propres limites que j'ai vu.....................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Moi, perso, j'utilise la ponçeuse :? Et je vous assure que mes pneus à moi, ils sont usés jusqu'à la corde !!! :lol: Pas les vôtres ? Taffioles va !!!
:lol:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Verrouillé