Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Connaitre les limites
-
Tonio
- Touriste

Connaitre les limites
Je suis aller me promener un peu, et en regardant mes pneus en rentrant j'ai vu jusqu'ou je m'etais penché ( y reste 2cm de chak coter non user ), et evidement ca force a se poser une question : kan es kon se pete la gueule ? lol
Oué parce que c'est bien sympa de pencher mais comment on le sent quand on va pas tarder a finir le trajet a pied ? :sm15:
Et sinon vous conseillez un tit coup de frein arriere c'est ca ?
Oué parce que c'est bien sympa de pencher mais comment on le sent quand on va pas tarder a finir le trajet a pied ? :sm15:
Et sinon vous conseillez un tit coup de frein arriere c'est ca ?
-
jean
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Fazerpash
- Touriste

ou encore quand la roue arriere patine à l'accélération c'est pas loin du casse gueule .... et pas besoin de trop pencher pour cela !
FRC
Je confirme, je me suis fait surprendre sur un sol mouillé :puppydogeyes: et bien j'ai eu chaud !
Et pour ce qui est de se pencher, Je suis loin d'etre a la limite, mais je cherche pas specialement non plus.
Je suis obligé de faire des cercles dans la cours pour user mes pneus uniformement :sm15:
-
Lovecat
- Twin poussif

-
SanKuKai
- Mob

'tin la roue arrière qui patine je l'ai fait ( pas exprès) deux ou trois fois, en ben ce moment là comme dirait Bigard, c'est un grand moment de solitude, moi ça ma l'a fait quand tu monte trop dans les tours en 1ere ou 2de et que tu passes la vitesse au dessus ça patine un coup à droite, un coup à gauche, tu as même pas le temps d'un "Je vous salue Marie Bougez pas j'arrive" ........................ben là c'est me propres limites que j'ai vu.....................
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide

et pas que pour les :fazer