Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probléme z750 à 130 km du rodage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
petitenatasha27
Touriste
Touriste

probléme z750 à 130 km du rodage

Message par petitenatasha27 »

coucou tout le monde, bon je sais pas si je peut mettre mon post la :oops:

j'ai acheter un z750 j'ai fais 130 km avec, et plein de truc marche mal :-?
-deja le tour tour numérique n'est pas stable, il monte d'un trait et redescent,
-ensuite, quand je la laisse au ralenti, moteur chaud, pendant 1 mn, ( en attendant a un feu rouge) paf, moteur caler, je redemare, arriver chez moi je la laisse tourner, ça recale :cry:
-aprés, quand je monte les vitesse, ça fait comme un point dur entre chacune d'elle, comme si ça accrocher
-quand je met le contact, le compte tour, il fait tout le tour ( de 0 a 12000 trs)y a comme une valve qui s'actionne, mais apres ça ça fait comme un relai qui clac, donc en gros ça zzuuuuuuuuuuuucrikcrikcrikrik ( jusqu'a ce que le compte tour soit reparti en sens inverse ( de 12000 a 0 trs)
- puis pour finir, les poigner sont meme pas a la meme hauteur

alros, pouvez vous me dire si c'est normal tout ça ou pas

Merci :cry:
Nat :moto1:
banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

Réponse :
Ben non...

Moi j'ai un Z750, avec 500km au compteur.
il est arrivé en caisse, et j'ai monté moi meme le guidon, les poignées, l'accélérateurs, l'embrayage, etc...
Et pourtant : TOUT FONCTIONNE !

Va vite chez un concessionaire (peut etre un autre que celui où tu l'as achetée... il a pas l'air trop serieux)
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

salut toi,
ca faisait longtemps

hummmmmmmmmmmm

le comte tour au demarrage je pense que C normal

si tu cale verifie ton ralantie peut etre

pour le guidon qui n'est pas a la meme hauteur : comprends pas
comment ca ??????????????
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
petitenatasha27
Touriste
Touriste

coucou, en fait c'est les poignet ( embrayage et frain) qui sont pas mise au meme angle
j'ai un autre probleme, quand on a eu la moto, il y avais 20 km au compteur, il ont fait le plein, et nous ont facturer l'essence, on es brider en 34 cv
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

C pas cool de facturer l'essence, mais C souvent le K.

ben pour les poigneées tu as moyen de faire une photo ?

ya peut etre le bridage qui merde alors aussi !

ton concess il en dis quoi ?
<center>ImageDrago C à pronnoncer à l'italienne... ImageTake Care... FZA / FAT CLUBImage</center>
banban68
Touriste
Touriste

Re: probléme z750 à 130 km du rodage

Message par banban68 »

petitenatasha27 a écrit :coucou tout le monde, bon je sais pas si je peut mettre mon post la :oops:

j'ai acheter un z750 j'ai fais 130 km avec, et plein de truc marche mal :-?
-deja le tour tour numérique n'est pas stable, il monte d'un trait et redescent,

Comprends pas...

-ensuite, quand je la laisse au ralenti, moteur chaud, pendant 1 mn, ( en attendant a un feu rouge) paf, moteur caler, je redemare, arriver chez moi je la laisse tourner, ça recale :cry:

Ca s'est vraiment pas normal

-aprés, quand je monte les vitesse, ça fait comme un point dur entre chacune d'elle, comme si ça accrocher

la boite est pas top sur le Z750 (c'est un fait). Mais là, il va falloir que tu fasses plus de bornes pour etre sur. Je dirai, attends la revision des 1000. Moi j'ai eu quelques pb les 300 premiers km

-quand je met le contact, le compte tour, il fait tout le tour ( de 0 a 12000 trs)y a comme une valve qui s'actionne, mais apres ça ça fait comme un relai qui clac, donc en gros ça zzuuuuuuuuuuuucrikcrikcrikrik ( jusqu'a ce que le compte tour soit reparti en sens inverse ( de 12000 a 0 trs)

Ca c'est normal par contre !

- puis pour finir, les poigner sont meme pas a la meme hauteur

Va faire regler ça !
(Par contre, les rétros sont pas au meme niveau, et ça, c'est normal)
petitenatasha27
Touriste
Touriste

il m'ont facturer 20 € d'essence !! alors qu'on met que 18 l, il ont du aller chez total
pour les poigner pas de quoi faire une photo non :( , en fait le levier de frain est trop hautfaut qu'il redescendre
Mon cons il est fermer la, je l'ai eu samedi apres midi donc pas retourner le voir encore, demain je vais y aller!

sinon pour l'instant a part ça j'adore
drago
Twin poussif
Twin poussif

Message par drago »

je C que sur un ZR7 la boite est aC dur effectivement
je ne C pas s'il ya a changement sur le Z750 !!!
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fallait acheter une FAZER :lol:

:jesors
petitenatasha27
Touriste
Touriste

le ralenti il est a 1000 trs, et monte a 1100 ( pas stable pour une injection :-? )
Verrouillé