Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

encore plus de nouvelles pour le stage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

encore plus de nouvelles pour le stage

Message par jean »

slt

Bon j'ai eu monneret ce matin(ou plutot sa secretaire)

alors si on s'inscrit individuellement ils nous font 5% de remise sur le tarif yamaha cad:184€-5%(pas tres interessant!)

Si on arrive a etre 15 participants le prix passe a 150€,pas mal non?(c'est le prix qu'ils font pour le stage triumph ,stage de concessionnaires)

Si on arrive a etre 25 le prix ne baisse pas mais on pourrait avoir un stage rien que pour nous !

Entre nous je doute qu'on arrive a 25 reponses sures mais on peut toujours rever!

Pour le pantalon en cuir il n'est pas obligatoire,mais la direction du circuit veut que l'on soit equipé d'un pantalon motard protegeant les genoux et les hanches,donc possibilité de textile(moins cher et ça sert toute l'année)

On peut louer des combi en s'y prenant a l'avance

Je repete que je ne roule pas du tout pour monneret mais je pense qu'il s'agit la d'une bonne proposition ,pour ma part je referai un stage cette année,meme a 184€

Pour les dates je le aurai bientot et vous les communiquerez des que possible!

A vous de jouer!mais il faudrait que ceux qui sont vraiment interessés me le disent et qu'on puisse se compter ;)

PS:si vous voulez plus de renseignements sur le stage demandez le moi !

Ceux qui sont plus fortunés et/ou qui craignent pour leur faz peuvent louer sur place des faz

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

heu on loue des faz sur place ?
c'est combien ?
et si on se bourre, ya une assurance ou c'est pour not' pomme ?
LePiaf

Of the Church
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: encore plus de nouvelles pour le stage

Message par Of the Church »

jean a écrit :slt

Bon j'ai eu monneret ce matin(ou plutot sa secretaire)

alors si on s'inscrit individuellement ils nous font 5% de remise sur le tarif yamaha cad:184€-5%(pas tres interessant!)

Si on arrive a etre 15 participants le prix passe a 150€,pas mal non?(c'est le prix qu'ils font pour le stage triumph ,stage de concessionnaires)

Si on arrive a etre 25 le prix ne baisse pas mais on pourrait avoir un stage rien que pour nous !

Entre nous je doute qu'on arrive a 25 reponses sures mais on peut toujours rever!

Pour le pantalon en cuir il n'est pas obligatoire,mais la direction du circuit veut que l'on soit equipé d'un pantalon motard protegeant les genoux et les hanches,donc possibilité de textile(moins cher et ça sert toute l'année)

On peut louer des combi en s'y prenant a l'avance

Je repete que je ne roule pas du tout pour monneret mais je pense qu'il s'agit la d'une bonne proposition ,pour ma part je referai un stage cette année,meme a 184€

Pour les dates je le aurai bientot et vous les communiquerez des que possible!

A vous de jouer!mais il faudrait que ceux qui sont vraiment interessés me le disent et qu'on puisse se compter ;)

PS:si vous voulez plus de renseignements sur le stage demandez le moi !

Ceux qui sont plus fortunés et/ou qui craignent pour leur faz peuvent louer sur place des faz

ça à l'air abordable, mais : c'est quoi le contenu du stage ? combien de jours ? jean's accepté ? hébergement où ça qu'on dort, mange, drague ???
Allez, bonjour chez vous, gaffe sur le bitume, et surtout, sortez couvert(e)
Of The Church

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

j'suis interessé avec une combine à louer et ma faz (sic!)

Une date ou il fait beau bien sur ;)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

jean

Message par jean »

si tu te bourres avec une faz de location il y a une assurance avec ,comme toutes les assurances, une caution (assez importante je crois )pour ta pomme!

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

je crois que j'ai vu 900€ de franchise pour une fazer!!!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Juste pour infos, Yamaha "invite" les possesseurs de R1 et R6 à un stage de deux jours de pilotage avec Dominique Sarron à Issoire (près Clermont-Ferrand) . Sauf que là pour le coup on peut pas louer de machine, alors que normalement on peut louer une R6. Et c'est 410 euros. Ils savent qu'une fois qu'on a acheté la moto on a plus de tunes ? :-?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

J'suis hyper intéressé... mais bon, je flippe un peu pour la Faz... parce qu' une journée "Pushing the limits" peut être risqué :-?
Et pis, ch'uis à 500 bornes de Paname, alors faut qu'prévoit ça bien à l'avance. Sans parler du cout du transport qui vient s'ajouter...
Pour l'moment, j'me tate... j'vous tiens au courant quand j'aurais fini (d'me tater :wrazz: )
Image, parce ce que vous le valez bien...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Shacky et oublies pas de te laver les mains :-)

Je te donne des prix au + vite !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

:D
Moi j'en suis, ça m'intéresse, si j'explose ma faz tant pis c'est le destin, tant que je suis pas en fauteuil tout va bien.
Est ce qu'on peut tourner sans tete de fourche ? C'est toujours ca d"economisé si je me vautre
Par contre ou c'est y qu'on trouve un futal avec protection en textile sur l'IDF, je connais pas de magazin ici, moi je débarque.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Verrouillé