Bon j'ai eu monneret ce matin(ou plutot sa secretaire)
alors si on s'inscrit individuellement ils nous font 5% de remise sur le tarif yamaha cad:184€-5%(pas tres interessant!)
Si on arrive a etre 15 participants le prix passe a 150€,pas mal non?(c'est le prix qu'ils font pour le stage triumph ,stage de concessionnaires)
Si on arrive a etre 25 le prix ne baisse pas mais on pourrait avoir un stage rien que pour nous !
Entre nous je doute qu'on arrive a 25 reponses sures mais on peut toujours rever!
Pour le pantalon en cuir il n'est pas obligatoire,mais la direction du circuit veut que l'on soit equipé d'un pantalon motard protegeant les genoux et les hanches,donc possibilité de textile(moins cher et ça sert toute l'année)
On peut louer des combi en s'y prenant a l'avance
Je repete que je ne roule pas du tout pour monneret mais je pense qu'il s'agit la d'une bonne proposition ,pour ma part je referai un stage cette année,meme a 184€
Pour les dates je le aurai bientot et vous les communiquerez des que possible!
A vous de jouer!mais il faudrait que ceux qui sont vraiment interessés me le disent et qu'on puisse se compter
PS:si vous voulez plus de renseignements sur le stage demandez le moi !
Ceux qui sont plus fortunés et/ou qui craignent pour leur faz peuvent louer sur place des faz

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......