Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sabot moteur fazer600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
chrisfazer
Touriste
Touriste

sabot moteur fazer600

Message par chrisfazer »

bon voila pour les sabots moteur qui casse au niveau des fixations et en dessous mon cons a eu des nouvelles de chez yam vendredi 02/04/04 ils auraient trouvé le pourquoi,et tous leur nouveau sabot seront montés avec un genre de joint faisant office de silen bloc entre les roulettes et le sabot enfin je vais voire sa car ils vont m'en remonté un cinquième et en sus j'ai droit à un petit cadeau de la part de chez yam je vais essayer d'avoir un capot de selle je vous tien au courant de l'evolution de ce pb bonne semaine à tous :painting:
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image
ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

SABOT

Message par ANACONDA »

Salut

C vrai c un probleme ce sabot qui casse :(
moi je vois mon con jeudi soir a propos du mien j'essaierai d'avoir des renseignement sur le sujet :mad:

ANACONDA
yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

pour ma part 15000 kms et pas de soucis ! du moins pas encore :shock:
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

yellowone a écrit :pour ma part 15000 kms et pas de soucis ! du moins pas encore :shock:

moi, 2500, pas de souci encore :)
chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

bon j'ai vue mon cons apperement ils ont trouvé le pb chez yamse serait du aux roulettes qui bloquerait le sabot donc il vont modifié cela en decoupant le sabot autour des roulettes comme cela il ne serait plus bloque mais soutenu enfin je verrai il m'offre une sacoche de reservoir en compensation de mes deboires mais comme ça ne m'interresse pas j'ai pris une bonne paire de gant d'hiver à 90 euros c'est surtout le geste commerciale que je retien donc j'attend qu'il recoive ce nouveau sabot je vous tiendrait au courant :onfire:

Image
boubour77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boubour77 »

Moi je j'ai monté le mien aujourd'hui en intercallant des joints cahoutchouc de plomberie entre les roulettes et le support de roullette, selon les conseils de Breizooh (a qui je l'ai acheté!) . On verra avec le temps l'éfficacité de ce systeme . 8)

Sinon j'avais pensé à mettre une rondelle entre le support et la roulette de facon a ce qu'il ne soit pas trop en contrainte d'effort ! :shock: :shock:
Le plus ancien (En Age)des Fazermen du 77 .Mais certainement le plus jeune !
chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

c'est exacte en le montant avec des caoutchou genre silenbloc cela diminu enormement les vibrations mais il tiendra a peu pres un an chez yam d'apres mon cons ils on modifie le sabot je vous en dirai d'avantage lorsqu'ils l'auron reçu et qu'ils me l'auront monté pour l'instant j'attend :o

Image
Verrouillé