Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus AVON
- ozeo
- Touriste

Pneus AVON
Salut qq'un c si les pneus AVON pour moto c bien, sur voiture je c que c pas mal mais sur moto ?????
AVON PAS SAVON !!!!
AVON PAS SAVON !!!!
Impec-cable de frein ..
- FASTJP
- Zone rouge

- Bdiable13
- Twin poussif

c'est du savon c'est pneus
,moi j'en avais sur le faz,ils mettent très longtemps a chauffè,même sur le sec, tu te sans pas en sècuritè sur l'angle .
j'ai tordu le faz en juillet 2003 et j'avais un pneu arrière avon ce n'est pas toute la faute du pneu mais il en fait parti
.
le seule avantage qu'il a ce pneu c'est qu'ils sont pas cher (J'avais payè 150€ le train)et qu'il dure plus longtemps que les BT 010,D207,PIRELLI DIABLO.
voilou en tout cas moi j"en prendrai plus jamais

j'ai tordu le faz en juillet 2003 et j'avais un pneu arrière avon ce n'est pas toute la faute du pneu mais il en fait parti
le seule avantage qu'il a ce pneu c'est qu'ils sont pas cher (J'avais payè 150€ le train)et qu'il dure plus longtemps que les BT 010,D207,PIRELLI DIABLO.
voilou en tout cas moi j"en prendrai plus jamais
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
Nours
- Baïker

- Bdiable13
- Twin poussif

j'ai vu le post de JPBdiable13 a écrit :c'est du savon c'est pneus,moi j'en avais sur le faz,ils mettent très longtemps a chauffè,même sur le sec, tu te sans pas en sècuritè sur l'angle .
j'ai tordu le faz en juillet 2003 et j'avais un pneu arrière avon ce n'est pas toute la faute du pneu mais il en fait parti.
voilou en tout cas moi j"en prendrai plus jamais![]()
![]()
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
Tam
- Païlote

- ozeo
- Touriste

Pneus AVON
merci a tous pour ces conseils, c t juste parceque j'avais un prix de la bombe dessus, maintenant jec pourquoi c pas chers !!
Encore merci pour les reponses mes amis !!!!
Encore merci pour les reponses mes amis !!!!
Impec-cable de frein ..
-
zickers
- Fazermen

- FASTJP
- Zone rouge

pour la p'tite histoire, on en avait monté en angleterre en 70 sur la kawa 350 Avenger A7 d'un poto. ben au retour (a deux sur la brêle), on s'est gauffré dans un virage, car ce con de savon ar, il a décroché sans prevenir, alors que la route était nickel!!!!!!!!
de......la........merde!!!!!!!! LES SAVON!!!!!!!!!!!!
de......la........merde!!!!!!!! LES SAVON!!!!!!!!!!!!
-
Nours
- Baïker

FASTJP a écrit :pour la p'tite histoire, on en avait monté en angleterre en 70
p'tain j'avais 2 ans
Remarque moi aussi je faisais le con mais pas à cheval sur le même engin
Modifié en dernier par Nours le 07 avr. 2004, 22:01, modifié 1 fois.