Hier après une dernière galère avec le Tiger, qui a décidé que le statut d'intermittent ne lui convenait pas et de tomber complètement en panne (2h30 à attendre la dépanneuse avec le froid qu'il faisait), j'ai fini par récupérer le RS tout neuf à 15h00.
Ben oui, j'en avais peur, le Tiger l'a fait, une journée de boulot de perdue
M'enfin, la découverte de la RS : déjà par rapport à la Tiger, plusieurs centimètres en moins
Une fois dessus, on est bien, tout tombe naturellement sous les mains, sauf que les poignées sont un peu hautes, va falloir les baisser dans l'allongement des bras avant de se faire mal.
Mise en route : l'est beau le son d'origine, rien à changer !
http://www.emoto.com/img/docs/triumph_s ... rintrs.mp3
La position est bonne, permet de bien manoeuvrer la moto que ca soit à l'arrêt ou dès que ca roule, ca me change aussi, à l'arrêt pas l'habitude avec les 2 autres monstres qui dépassent les 230 kg.
Bon passons sur les 100 premiers miles (ah oui, ici on dit 160 kms
Et depuis ce matin, j'ai donc le droit de rouler jusqu'à 5000 trs, ce qui permet déjà de mieux évaluer le moteur.
Et ben dites donc, ca promet !!!
Effectivement si Nath29 monte dessus, elle va en vouloir à son milfaz après
Un couple assez impressionnant, une bonne accélération jusque là, et c'est même très frustrant de devoir d'arrêter à ce régime, on sent bien qu'elle ne demande qu'à aller plus loin
Question tenue de route, c'est une Triumph, cad irréprochable. La différence est entre le profil plus sportif de la RS, qui m'a fait redécouvrir les inégalités des routes par chez moi, le Tiger étant tellement souple qu'il me les avait fait oublier
M'enfin, même sur les petits chocs, elle tient son cap sans problème.
Bon, j'espère avoir fait les 800 kilomètres d'ici Vendredi prochain (c'est bien parti elle en a 225
Et le week end suivant rebelote
A ce rythme les kilomètres vont bien monter
Et ma femme est montée derrière (vi, j'avais retiré la coque
Donc, Exécutive quand bagage, RS sans bagage, c'est y pas beau la vie ?
Ah dernière chose, je voulais m'acheter le sac à dos Triumph, glups 80 neuros, le concessionnaire (Diagnonale à Montesson, 78) me l'a offert :wrazz:
Bon allez je retourne l'admirer
Ah oui, les copains ont légèrement modifié la couleur