Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Long] Découverte

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

[Long] Découverte

Message par SprintEx »

Salutatous,

Hier après une dernière galère avec le Tiger, qui a décidé que le statut d'intermittent ne lui convenait pas et de tomber complètement en panne (2h30 à attendre la dépanneuse avec le froid qu'il faisait), j'ai fini par récupérer le RS tout neuf à 15h00.

Ben oui, j'en avais peur, le Tiger l'a fait, une journée de boulot de perdue :-(

M'enfin, la découverte de la RS : déjà par rapport à la Tiger, plusieurs centimètres en moins :-))

Une fois dessus, on est bien, tout tombe naturellement sous les mains, sauf que les poignées sont un peu hautes, va falloir les baisser dans l'allongement des bras avant de se faire mal.

Mise en route : l'est beau le son d'origine, rien à changer !

http://www.emoto.com/img/docs/triumph_s ... rintrs.mp3

La position est bonne, permet de bien manoeuvrer la moto que ca soit à l'arrêt ou dès que ca roule, ca me change aussi, à l'arrêt pas l'habitude avec les 2 autres monstres qui dépassent les 230 kg.

Bon passons sur les 100 premiers miles (ah oui, ici on dit 160 kms :P ), pas le droit de dépasser 3500 trs, un peu triste, mais en traversant la vallée de Chevreuse c'est déjà nettement plus gai :-)

Et depuis ce matin, j'ai donc le droit de rouler jusqu'à 5000 trs, ce qui permet déjà de mieux évaluer le moteur.

Et ben dites donc, ca promet !!!

Effectivement si Nath29 monte dessus, elle va en vouloir à son milfaz après :-)

Un couple assez impressionnant, une bonne accélération jusque là, et c'est même très frustrant de devoir d'arrêter à ce régime, on sent bien qu'elle ne demande qu'à aller plus loin :)

Question tenue de route, c'est une Triumph, cad irréprochable. La différence est entre le profil plus sportif de la RS, qui m'a fait redécouvrir les inégalités des routes par chez moi, le Tiger étant tellement souple qu'il me les avait fait oublier :)

M'enfin, même sur les petits chocs, elle tient son cap sans problème.

Bon, j'espère avoir fait les 800 kilomètres d'ici Vendredi prochain (c'est bien parti elle en a 225 :) ), lui faire faire sa première révision pour pouvoir partir à St Jean de Monts avec, 3 jours la-bas, puis je rentre en célibataire pour la semaine, mais en compagnie d'un ami avec une Z1000.

Et le week end suivant rebelote :-)

A ce rythme les kilomètres vont bien monter :-)

Et ma femme est montée derrière (vi, j'avais retiré la coque :-) ), la position lui plait bien, la selle parait confortable.

Donc, Exécutive quand bagage, RS sans bagage, c'est y pas beau la vie ?

Ah dernière chose, je voulais m'acheter le sac à dos Triumph, glups 80 neuros, le concessionnaire (Diagnonale à Montesson, 78) me l'a offert :wrazz:

Bon allez je retourne l'admirer 8)

Ah oui, les copains ont légèrement modifié la couleur :P

Image
Modifié en dernier par SprintEx le 08 avr. 2004, 20:02, modifié 2 fois.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yooooooooooooooo 8) :D Bien le CR :sm28:
Bon ben y'a pas de problémes , va falloir que je l'essaie :D avec la Sprint Exécutive je pouvais pas , elle était trop haute à mon gout :shock: j'avais peur de te la mettre par terre :( :D
Bien contente pour toi grand frére ;) 8) :-D
Manque plus que les photos alors 8) :D
Bisous ;) :-D
ImageImage
SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Long] Découverte

Message par SprintEx »

SprintEx a écrit :Salutatous,

Image

Et avec sa vraie couleur :
Image[/quote]

Heu-reux !
Modifié en dernier par SprintEx le 09 avr. 2004, 04:39, modifié 1 fois.
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Blueeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaa 8)

Marche pas ton lien grand frére :(
ImageImage
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Yes !!!!! ça fonctionnait pas hier soir mais là ca fonctionne :D

BLUEEEEEEEEE POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8) 8)

P.S ;) : dis mr cadbury tu peux pas nous la faire un chouille plus petite pour pas eclater l'écran ;) :D :-D
ImageImage
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

"caspian blue", un coup a bouffer du cavier tous les jours ça!!!!! :D

trêve de bétises, y'a la même en "jet black" chez paradise, et quand je regardes le prix!!!!!! :-o :-o :-o

bon,là j'suis en train de vendre la miss 600

après on vera entre la belle RS et la sage 1K en noir/gris!!!! :lol:
SprintEx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SprintEx »

FASTJP a écrit :"caspian blue", un coup a bouffer du cavier tous les jours ça!!!!! :D

C'est sur qu'elle est magnifique de cette couleur :)

FASTJP a écrit :après on vera entre la belle RS et la sage 1K en noir/gris!!!! :lol:

Nath29 va pouvoir l'essayer ce week end, encore en rôdage, j'ai hâte d'avoir son avis !
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

Felicitations elle est magnifique :-D ...

pour le rodage ca ira bien, c kler que c frustrant mais bon le jeu en vaut la chandelle, moi j'en suis a 1350 km, donc maxi 8000trs/min, et déjà.... whaooouuuuu.... les sensations de pilotages sont exceptionneles, et je crois que ni mon Faz 600, ni le SV1000, ni le 1200 Bandit ne m'ont procurer autant de banane sous le casque...

Bonne Route...
Image
Verrouillé