Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot... encore un sujet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fcsmenforce
Mob
Mob

Pot... encore un sujet

Message par fcsmenforce »

Aujourd'hui j'ai remis le pot d'origine...
Pour mémoire j'avais un Micron Carbon Racing...
Alors là je suis sur le cul, j'ai l'impression de ne plus exster pour les caisseux, j'ai l'impression que ça pousse vachement moins à bas régime et peut etre parano ca vbre en dessous de 3500 (mais là je crois que je l'entendais pas à cause du pot NH).
Seul avantge : un peu plus souple dans la conduite : moins de pétarade
Je crois que je vais remettre l'autre et continuer dans la trouille du flic, à condition que le tarif reste à 300 balles si je me fais choper...

Moi qui pense à la 1000, l'origine fait un plus beau bruit?
Car là c'est vraiment électrique, on dirait un scoot : mon pote en SV rigolait bien!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pot... encore un sujet

Message par JCS »

fcsmenforce a écrit :Moi qui pense à la 1000, l'origine fait un plus beau bruit?
Car là c'est vraiment électrique, on dirait un scoot : mon pote en SV rigolait bien!

L'origine de la 1000?!? Il fait VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV, c'est tout!!!

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

autant à chier que le 600 alors...?
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fcsmenforce a écrit :autant à chier que le 600 alors...?

vi!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

et c pas mieux sur la mienne.ça fait un peu comme le bruit de k2000, un truc electrique infamme que personne n'entend. C'est le moteur qui fait du bruit, le pot il est muet.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé