Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couleur de fazer ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
joe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

couleur de fazer ...

Message par joe »

oyé oyé

Salut a tous,

ve me tourne vers vous pour une question que je n'arrive pas à resoudre
je vais voir demain un fazer 600 2001 et le concessionnaire me dit que cé un bleu type R1 :D :D
mais je n'arrive pas a trouver sur le web un site ou autre qui me donne les coloris de cette anné :x .

qq peut me dire si oui il existe cette coleur ou faut il que je m'attende a une peinture perso...

5 iou

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Normalement, un bleu 2001, c'est un bleu turquoise (ou appelé bleu harpic) comme celui de Douda par exemple. (et c'est une ancienne tête de fouche)

Donc, c'est pas le même bleu que celui du R1 !
Ou alors, y'a eu une peinture de faite, ou alors c'est un modele 2002 (avec la nouvelle tête de fourche)

Bref, c'est pas difficile à reconnaitre.

joe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe »

ok merci pour l'info
je verrai demain chez le concessionnaire..
j'ai eu une lueur d'espoir en voyant un fazer bleu R1 sur le site belge FAZERMEN..snif :cry:

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

la fazer couleur r1 existe vraiment, elle est avec la tete de fourche avec les deux feux rectangulaire comme le mod 2000
ImageImage

joe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe »

:-D :-D :-D :-D

cé le panard alors !!! 8)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

sauf que c pas une R1. bon ok c pas plus mal....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé