Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut ou pas ?
-
jyl
- Twin poussif

Salut ou pas ?
hier y'a un mec qui m'a doublé, j'ai pas eu le temps de voir avec quoi il roulait, vu qu'il allumait et que moi je me trainais (j'étais en faz kan même). Comme je l'avais repéré dans mes rétros, j'lui fais de la place, mais lui il m'a pas fait le plus petit signe de reconnaissance ... pourtant ça se fait. Ca doit être l'âge, mais je sais pas moi je suis attaché à ce genre de détails qui rendent la vie sympa : le salut entre motards, le merci aux caisseux qui vous laissent passer ... Evidemment, si c'est casse gueule ou si c'est dans les embouteillages de rentrée sur Paris, j'comprends : un bras sorti et une jambe tendu en permanence ça devient acrobatique ... mais en ballade.... Qu'en pensez-vous ?
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
-
JCS
- Zone rouge

Mais y'a des cons partout!!
Hier soir j'ai vu un gars en Fazer 600, il klaxonnait dans tous les sens, donnait des coups dans les bagnoles, faisait des grands gestes aggressifs, et tout ça tous les 5 mètres (à chaque bagnole quoi!)!!!
J'avais honte de passer derrière lui, je remerciait tous les automobilistes, et finalement je l'ai laissé prendre de l'avance.
Il avait un comportement inadmissible, lamentable, comme si tout lui était du notamment la place, la priorité, et l'obéissance.
Quand je l'ai finalement doublé quand ça roulait mieux, j'me suis retenu pour pas le shooter.
Un gros connard!! Un mec en Faz 600 gris immatriculé dans le 93.
Hier soir j'ai vu un gars en Fazer 600, il klaxonnait dans tous les sens, donnait des coups dans les bagnoles, faisait des grands gestes aggressifs, et tout ça tous les 5 mètres (à chaque bagnole quoi!)!!!
J'avais honte de passer derrière lui, je remerciait tous les automobilistes, et finalement je l'ai laissé prendre de l'avance.
Il avait un comportement inadmissible, lamentable, comme si tout lui était du notamment la place, la priorité, et l'obéissance.
Quand je l'ai finalement doublé quand ça roulait mieux, j'me suis retenu pour pas le shooter.
Un gros connard!! Un mec en Faz 600 gris immatriculé dans le 93.
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Les deux mon gars cela va de soi. Si les gens sont sympas il n'y a pas de raison de ne pas les remercier de t'avoir salué ou laissé la place. A une époque cela s'appelait de la politesse.
Aujourd'hui comme on est de plus en plus individualiste, on se croit forcément le + fort. Pourquoi ne ferai-je pas ce que font les autres (vu que personne de dit rien ? et petit à petit on en arrive à l'anarchie.
Ah mo pov' monsieur y'aavit plus de respect de not' temps.
Aujourd'hui comme on est de plus en plus individualiste, on se croit forcément le + fort. Pourquoi ne ferai-je pas ce que font les autres (vu que personne de dit rien ? et petit à petit on en arrive à l'anarchie.
Ah mo pov' monsieur y'aavit plus de respect de not' temps.
Renato .. et .. La moto
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- Nino64
- Admin technique

-
Comte Zero
- Twin poussif

Salut obligatoire !
Salut aux autres motards, c'est quand même sympa de pouvoir ce saluer.
De la main tant que c'est possible, et au moins du pied.
Les voitures c'est merci quand ils se poussent, ou cligno, voire :sm119: si elles font super gaffes (genre virage...).
Faut dire qu'en Région Parisienne je trouve que les voitures font assez gaffes en général sur les autoroutes, et qu'on a souvent un boulevard pour passer. C'est la moindre des choses que de les remercier.
Salut aux autres motards, c'est quand même sympa de pouvoir ce saluer.
De la main tant que c'est possible, et au moins du pied.
Les voitures c'est merci quand ils se poussent, ou cligno, voire :sm119: si elles font super gaffes (genre virage...).
Faut dire qu'en Région Parisienne je trouve que les voitures font assez gaffes en général sur les autoroutes, et qu'on a souvent un boulevard pour passer. C'est la moindre des choses que de les remercier.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Comte Zero a écrit :Faut dire qu'en Région Parisienne je trouve que les voitures font assez gaffes en général sur les autoroutes, et qu'on a souvent un boulevard pour passer. C'est la moindre des choses que de les remercier.
Il est vrai qu en RP (à part quelques irréductibles emmerdeurs), on est plutôt gâtés et que les "caisseux" prennent relativement soin de nous, c est donc en effet la moindre des choses de les remercier quand c est possible !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
et pas que pour les :fazer